ATB Tunisia Run&Tuning 2017 : c’est reparti pour une douzième édition

Ce dimanche 26 Mars 2017 signe la reprise du championnat national ATB Tunisia Run&Tuning 2017 avec une première manche programmée dans la ville de Sfax.

Un championnat qui fête cette année son 12e anniversaire grâce à la confiance de ses partenaires dont notamment l’ATB, le partenaire privilège et ses sponsors Evertek et Nouvelair.

Plus de 40 pilotes feront le déplacement à Sfax à cette occasion.  Tous les participants à la course Run sont affiliés aux clubs phares de la fédération tunisienne de l’automobile comme Street King, Club Automobile de Sfax Ghost Pilot…

ATB Tunisia Run&Tuning_tunsieauto

Les catégories des plus de 2.0L en vedettes

Pour la course Run on remarque que cette année les catégories des 2.0L et plus ont fait le plein des inscriptions avec plus de 20 pilotes participants. Du coup la compétition s’annonce encore plus palpitante.

Le parc fermé et les vérifications techniques des véhicules participants ont été programmés à partir de 10h00 à la cité El Ons de Sfax. La course Run, sur une distance de 200 m, devrait démarrer sous le coup de 13h00.

Au niveau des principaux favoris de cette édition 2016, il faudra surveiller de très prêt les champions sortants : Rami Oun (catégorie 1399 cm), Selim Touati (catégorie 1699 cm3), Mohamed Habib Boughanmi (catégorie 2.0 L), Nizar Rouben (catégorie 2.5 L), Abdelkrim Bouazza (catégorie 3.0 L) et Saifedinne Mannai (catégorie Diesel )

Ces 6 pilotes devront préparer leur mécanique comme il se doit car la compétition s’annonce extrêmement serrée cette saison 2017 avec de nombreux outsiders.

Et le titre de champions de Tunisie 2017, et la prime de 5000 DT offerte par le partenaire privilège ATB, ne sont pas gagnés d’avance avec 3 autres manches en cours de saison à Sousse, Monastir et Tunis.

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }