Exclusivité Tunisie Auto : ARTES propose la Renault Megane IV pour 2017

Megane 4-tunisieauto

ARTES Tunisie, représentante officielle de la marque Renault en Tunisie nous proposera deux à trois nouveaux modèles pour l’année 2017. Avec la berline Talisman, la remplaçante de la Laguna et qui sera disponible à partir du mois de mars 2017, c’est également la Renault Megane 4 qui sera proposée au cours de l’année 2017.

La Mégane 4 est l’un des modèles phare de Renault. Cette Mégane adopte une signature lumineuse distinctive à l’avant et à l’arrière qui donne davantage de cachet à un design extérieur déjà dynamique.

Megane 4-tunisieauto

Dotée d’une aérodynamique travaillée, elle arbore des écopes latérales à l’avant et des déflecteurs à l’arrière. La berline compacte de Renault affiche ses muscles via des lignes tendues le long de la carrosserie et des épaules sculptées. Elle adopte le fameux grand logo vertical, une large calandre, des éléments chromés et peut chausser des jantes allant jusqu’à 18 pouces. Plus longue que sa devancière (4,359 m, +6,4 cm), cette quatrième génération est aussi plus basse (1,447 m, -2,5 cm) avec des voies plus larges (1,591 m soit +4,7 cm à l’avant ; 1,586 m, soit +3,9 cm à l’arrière), un porte-à-faux arrière réduit et un volume de coffre de 434 litres.

Megane 4-tunisieauto

Source Turbo.fr

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *