Exclusivité : la citadine Volkswagen UP disponible à Ennakl mars 2017

De toutes les citadines que nous avons connu, la Volkswagen UP, née en 2012, a été sans aucun doute celle qui aura été la plus lésée. Et oui car dans la grande famille Volkswagen, il existe l’indétrônable POLO, qui a finalement handicapé l’évolution sur le marché des citadines, de la sympathique Volkswagen UP.

Que cela ne tienne, les patrons allemands insistent et persistent en redonnant un coup de facelift ( restylage) à laVolkswagen UP.

VOLKSWAGEN-UP--tunisieauto

Déjà agréable au départ, la Volkswagen Up restylée, présente un capot avant et des boucliers subtilement retouchés, les phares redessinés avec éclairage diurne à LED, la calandre en nid d’abeilles, les feux arrière sombres et les rétroviseurs avec clignotants intégrés. Elle renforce aussi sa palette de personnalisation : trois couleurs de toit, un pack Colour, deux packs design, douze coloris extérieurs et autant de jantes.

VOLKSWAGEN-UP--tunisieauto

Et c’est justement cette Volkswagen Up restylée en 2016, qui sera proposé par ENNAKL, au cours du mois de mars 2017.

Evidemment, alors qu’en Tunisie le stock des voitures populaires comme la Citroën C1, la Peugeot 108, la Toyota Aygo,la KIA Picanto, la Chery QQ, n’ont toujours pas été écoulés, est-il finalement raisonnable de jeter dans cette terrible concurrence, une citadine de plus ?

La réponse nous est fourni par le Directeur Commercial de ENNAKL, Mohamed Toumi : « Nous avons commandé juste quelques unités de la UP. Elle sera notamment destinée à une jeune clientèle branchée; Nous ramenons la UP pour marquer le coup et démontrer la large gamme de modèles que peut proposer Volswagen ».

La Volkswagen UP commandée par ENNAKL sera en outre équipée du fameux moteur 1.0 TSI de 90 cv, de quoi se faufiler aisément en ville et ne pas être également ridicule sur autoroute.

 

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }