La Golf 7 restylée disponible à Ennakl été 2017

La Star des Stars de Volkswagen, l’incontournable GOLF, s’est refaite une beauté pour cette année 2017. Au cours du mois de novembre 2016, la firme de Wolsburg avait en effet présentée à la presse mondiale cette Golf 7 et demi. Mais elle ne sera finalement révélée au public que lors du prochain Salon de Genève ( 9-19 mars 2017).

Pour cette Golf 7 restylée, Volkswagen a gardé le design qui fait son succès, y ajoutant une signature lumineuse LED et un bouclier revu.

volkswagen-golf-7-restylee-tunisieauto

Du déjà vu chez AUDI

Le gros des nouveautés se situe dans l’habitacle avec l’apparition d’un combiné d’instrumentation numérique, mais aussi d’un écran de 9,2 pouces, qui peut être dirigé (en option) par simples gestes, sans toucher l’écran. Le combiné d’instrumentation classique est remplacé par un écran paramétrable.En effet, connu pour sa finition rigoureuse et son design sévère (mais réussi), l’intérieur de la Golf 7 évolue. Deux changements majeurs sont à noter : l’apparition d’un écran multimédia XXL sur la planche de bord et l’arrivée d’un combiné d’instrumentation virtuel. Ce dernier, dérivé de celui déjà vu chez AUDi (un système proche vient de faire son apparition sur le SUV Peugeot 3008) intègre non seulement les infos habituelles (régime moteur, vitesse, consommation…), mais peut également inclure les directions GPS ou encore les données mécaniques du véhicule. Il est paramétrable en direct.

volkswagen-golf-7-restylee-tunisieauto

Volkswagen Golf 7 restylée avec de nouvelles options d’ aides à la conduite

Plusieurs dispositifs font leur apparition sur cette Golf 7.5. Le plus spectaculaire est sans doute le Traffic Jam Assist. Ce mix de régulateur de vitesse adaptatif et d’assistant au maintien de voie permet au véhicule d’évoluer de manière autonome dans les embouteillages (situations d’arrêt et de redémarrages fréquents). Le conducteur doit seulement maintenir ses mains sur le volant. L’option Park Assist 3 permet également à la Golf restylée de se garer automatiquement, y compris, désormais, en marche avant.

Un nouveau moteur essence 1.5 TSI fait son apparition. Il remplace le bloc 1.4 TSI.

La Golf 7 restylée reçoit également un nouveau moteur essence (TSI). Le bloc EA211 1.5 TSI Evo est un 4-cylindre turbocompressé à injection directe produisant 150 ch. Il remplace le moteur 1.4 TSI dans l’offre de la compacte. Une version BlueMotion de 130 ch est attendue dans les prochains mois. En cycle NEDC, elle ne devrait consommer que 4,6 l/100 km, en s’appuyant sur un système de coupure du moteur lorsque le conducteur lève complètement le pied de l’accélérateur. La boîte de vitesse DSG (double-embrayage) à 6 rapports va progressivement céder sa place a une version portée à 7 rapports.

230 cv pour la GTI

La Golf GTI a également droit à ses changements. En l’occurrence, la puissance du 4-cylindres de 2 litres de cylindrée est portée de 220 à 230 ch.

Voici donc cette GOLF 7 restylée qui sera disponible à partir de juin-juillet 2017 à ENNAKL. Et avec un PDG de ENNAKL, Monsieur Ibrahim Debbache, fan de voitures sportives, on peut espérer que quelques unités de la fameuse GOLF 7  GTI restylée seront également commandées par la direction commerciale de ENNAKL

avec www.auto-moto.com

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }