total

Tunisie Auto : KIA n1 de ventes de voitures particulières pour 2016

KIA Tunisie_equipe nationale_tunisieauto

En 2015 déjà, KIA Tunisie avait raté de peu le haut du podium des meilleures ventes de voitures particulières, et ce de quelques unités (14 véhicules) face au géant ARTES Renault. Cette fois ci, City Cars, représentante de la marque coréenne en Tunisie, a frappé encore plus fort en faisant mieux que les marques allemandes et française qui sont installées en Tunisie depuis plus de 50 ans, tel que Volkswagen, Renault, Citroën..

Un résultat, que le PDG de City Cars, Mahdi Mahjoub, explique tout simplement par le fait que : « C ‘est un long travail, réfléchi et mesuré, qui a démarré il y a six ans et qui a finalement donné ses fruits. Un succès qui provient sans aucun doute, grâce à la fiabilité de nos modèles KIA, mais pas seulement, car il y a derrière, tout un travail en amont pour parvenir à satisfaire nos clients et à répondre à  leur attente.

Nous avons donc étendu, notamment notre réseau d’Agences Agrées KIA Motors, partout dans la Tunisie afin d’être plus proche de nos clients. Nous avons également multipliés nos actions satisfactions clientèles et nous avons également facilité l’acquisition d’une voiture KIA avec des prêts bancaires et de leasing préférentiels et avantageux.

Nous allons continuer dans ce sens, en améliorant encore nos services et en continuant à travailler toujours plus, toujours mieux. »

KIA Tunisie_equipe nationale_tunisieauto

Mehdi Mahjoub, à droite, peut porter beau le sourire. KIA MOTORS Tunisie a frappé fort en 2016!

La RIO et le Sportage fers de lance de KIA MOTORS Tunisie

En seulement six ans de présence, Mehdi Mahjoub et son équipe, ont réussi à damner le pion aux jusqu’alors intouchables marques allemande et française. Le modèle KIA RIO les a beaucoup aidé en ce sens, sans oublier l’énorme succès produit par le fameux SUV Sportage. C ‘est aujourd’hui le plus dur qui démarre pour KIA MOTORS Tunisie : parvenir à maintenir cette incroyable ascension et ce titre de Number One.

Le RDV est déjà pris pour janvier 2018 !

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *