Tunisie Auto: le crossover MG GS est disponible à OIS Motors

MG GS-Tunisie auto

Comme nous l’avons signalé en  avant première sur tunisieauto, il y a plus d’un mois, la fameuse icône anglaise MG est aujourd’hui représentée en Tunisie par la société OIS Motors (Groupe Tamarziste).

Le 1er show Room vient ainsi d’ouvrir ses portes à La Charguia 1, près du siège BSB Toyota, et expose déjà 3 modèles de la marque : la citadine MG3, dont le toit et le capot peuvent êtres personnalisés, le crossover MG GS et la berline MG GT.

Nous sommes allés nous informer pour obtenir les prix et fiches techniques de ces modèles. Nous en avons également profité pour les prendre en photos et les filmer.

Voici notre premier modèle le MG GS. En Tunisie ce modèle aura comme principaux concurrent le Nissan Qashqai et le Renault Kadjar  en attendant l’arrivée du  Peugeot 3008  et le Seat ATECA prévus mars 2017.

Reprenant les codes stylistiques de MG, le modèle affiche une face avant imposante, alors que la partie arrière est plus dynamique. Sous le capot, deux motorisations sont disponibles. D’un côté un bloc 1.5 litre turbo de 168 chevaux (220 Nm de couple) et de l’autre un 2.0 litres turbo plus puissant fort de 220 chevaux (350 Nm de couple) pour la version MG Luxe +.

Le MG GS et dores et déjà disponible et on peut passer commande. Il est proposé en 3 versions Confort, Luxe et Luxe +.

A signaler que Le MG GS est équipé de jantes 17 pouces ( 215/60/R17) pour la version Confort et de jantes 18 pouces (235/60R18) pour les versions Luxe et Luxe +.

Les Prix annoncés sont de :

52 800 DT TTC, pour le MG GS Confort

64 600 DT TTC,   pour le MG GS Luxe

83 000 DT TTC,  pour le MG GS Luxe +

 

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *