Le Team Hyundai Motor Sport s’offre un podium au Rally WRC de Sardaigne

Lors du dernier jour de « Rally Italia Sardegna », les pilotes de course Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul ont ajouté un autre podium au total de victoires de Hyundai Motorsport.

Finissant en troisième position et en reprenant deux autres points Power Stage, le duo belge avance au classement général sur le leader du championnat Sébastien Ogier. L‘écart entre eux s’est en effet rétréci à 18 points.

Hyundai Motor Sport_WRC_Tunisieauto

 » Monter sur le podium dans ce rallye difficile est nous offre de bons espoirs pour la suite « , a déclaré le pilote du Team Hyundai Motor Sport, Thierry Neuville. « En même temps, nous sommes déçus de ne pouvoir être en concurrence pour la victoire ».

Avec six manches de Championnat encore à disputer, il y a encore plein d’occasions de prendre des points », a-t-il ajouté.

Une évaluation réaliste du Team Hyundai Motor Sport

Hyundai Motor Sport_WRC_Tunisieauto

Malgré son podium, Hyundai Motorsport a enregistré une augmentation de l’écart avec M-Sport au championnat WRC des constructeurs. Le chef d’équipe Michel Nandan a offert une évaluation honnête du rallye.

« La réalité est que nous avons perdu du terrain par rapport à M-Sport », a-t-il déclaré. « Nos félicitations Ott Tanak pour  sa première victoire WRC. Nous avons manqué la chance d’affirmer notre autorité sur cet événement. Tous nos  équipages ont montré un beau potentiel, mais ce n’était pas assez. L’équipe a travaillé dur, donc nous prendrons volontiers le podium de consolation, tout compte fait », a conclu Michel Nandan. « Nous sommes à présent à nouveau concentrer pour le Rally WRC de Pologne« .

 

 

Communiqué

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }