Avec l’inauguration attendue du nouveau siège de City Cars durant au cours de ce mois d’avril au sein de la prestigieuse zone industrielle du Kram à Tunis, le concessionnaire City Cars mise, sur l’année en cours, pour confirmer sa montée en puissance.

Comme le souligne le charismatique Directeur Général de City Cars KIA Tunisie, Monsieur Mehdi Mahjoub :

« avec l’inauguration attendue du nouveau siège de City Cars, au sein de la magnifique zone industrielle du Kram, prévue au cours de ce mois d’avril 2016, le concessionnaire City Cars mise, sur l’année en cours, pour confirmer sa montée en puissance. Une batterie d’investissements de calibre a été prévue pour cette année à savoir : l’Ouverture d’un nouveau centre de livraison et de stockage dans la périphérie de Tunis ainsi que la création de nouvelles agence à Monastir et Sfax (2ème agence) ainsi que la densification du réseau sur le Grand Tunis pour atteindre 14 agences à fin 2016. En outre à travers ses 2 nouvelles agences à Gabès et à Hammamet, City Cars a renforcé son réseau vers plus de proximité par rapport au consommateur installé à l’intérieur de la Tunisie. Une stratégie qui a favorisé l’accès à un marché prometteur à savoir le marché des utilitaires et ce par l’arrivée du premier pickup Kia K2700 en Tunisie ».

Et au niveau des produits, City Cars s’apprête à Commercialiser 4 nouveaux modèles à savoir la nouvelle Optima :

et le nouveau Sportage avec de nouvelles motorisations : 1.7 CRDI, 1.6 T-GDI et 1.6 GDI :

Ainsi que les modèles Cee’d et Procee’d, 2 modèles fabriqués dans les usines européennes de Kia en Slovaquie, qui seront également commercialisés en Tunisie cette année, équipés d’une nouvelle motorisation 1.4L essence.