• Suite au beau succès rencontré lors de la 1ere Edition, les organisateurs du Salon international de l’automobile de Sousse, se sont à nouveau attelés à la tâche, depuis plusieurs mois, pour nous programmer une seconde édition des plus prometteuses.

Ce 2e Rendez vous du Salon international de l’automobile de Sousse (Auto Expo’2019) aura ainsi lieu, du 13 au 17 novembre 2019, à l’habituel Parc des Expositions de la Foire Internationale de Sousse, avec la participation de plus de 70 exposants, provenant de l’étranger et de Tunisie.

Avec au programme, exposition de nouvelles marques de voitures dotées d’une technologie très avancée ainsi qu’un espace réservé aux voitures anciennes et de collection.

Comme le signale le Directeur Marketing, Eymen Doss : « L’objectif principal de l’organisation de ce salon est de dynamiser le secteur de l’automobile en Tunisie et d’impulser un nouveau souffle à ce secteur à la lumière des nouveaux progrès technologiques.

Pour accueillir un large public, les organisateurs on beaucoup investi sur des supports de visibilités OUTDOOR ( + de 100 panneaux affichages sur le Grand Tunis et dans la région du Sahel), ainsi qu’à travers les médias, avec une conférence organisée à Tunis, qui a réuni un nombre important de journalistes. Des Spots radios promotionnels ( + 80 spots) sont également au programme.

Il faut signaler, que outre les 70 exposants de l’étranger et de Tunisie, des divers intervenants dans ce secteur de l’automobile, tels que les assureurs, les banques, les compagnies de leasing, les entreprises pétrolières, les principales marques de lubrifiants et de pneumatiques, les pièces de rechange et les accessoires, ont été également contactés.

Exposition de Voitures de collection

Ce salon donne la part belle aux voitures anciennes et de collection, avec un bel espace spécial réservé à leur intention. Ce sera une occasion pour les nombreux amateurs d’anciennes voitures de venir admirer de près ces voitures d’une époque nostalgique

A noter que ce Salon international de l’automobile 2019 de Sousse, organisé du 13 au 17 novembre 2019, rappelons-le, sera ouvert de 11h00 à 20h00.

Avec Communiqué de presse