• Partenaires historiques du sport, City Cars et KIA MOTORS poursuivent leurs engagements et annoncent leur parrainage de l’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes.
  • La signature du contrat du sponsoring a eu lieu lors de la conférence de presse organisée par City Cars et KIA MOTORS à l’occasion de l’inauguration du nouveau showroom et a été rehaussée par la présence de messieurs Mehdi Mahjoub (Directeur Général, City Cars) et SOON NAM LEE (Président de la région Moyen Orient et Afrique, KIA MOTORS).

« Le contrat de sponsoring s’inscrit dans le cadre de notre engagement historique en faveur du sport tunisien. On a opté pour Sarra Besbes pour favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut notre drapeau national dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde» déclare monsieur Mehdi Mahjoub, Directeur Général de la société City Cars.

KIA MOTORS et City Cars, au soutien du sport

Partenaire des plus grands rendez-vous mondiaux, KIA MOTORS a orienté sa stratégie de communication vers le sponsoring des événements sportifs majeurs (Australian Open de tennis, Coupe d’Europe de football,  coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games….) et elle a aussi choisi le tennisman Rafael Nadal pour être son ambassadeur à travers le monde.

Au niveau local, City Cars s’est impliquée dans la stratégie KIA MOTORS et a soutenu un ensemble d’Events sportifs dans des disciplines diverses :

  • Football : Sponsor officiel de l’Espérance Sportive de Tunis,
  • Tennis : Sponsor officiel de la championne Ons Jabeur et des tournois Tunis Open et Nana Trophy,
  • Escrime : Sponsor officiel de la coupe du monde d’Escrime Tunis 2010.

Le soutien de l’escrime continue à travers le parrainage de la talentueuse escrimeuse tunisienne SARRA BESBES qui pourra honorer la Tunisie dans les rendez-vous sportifs décisifs prévus cette année.

A propos de KIA MOTORS :

Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Le 1er décembre 1998, Kia Motors Corporation a été achetée par Hyundai pour former aujourd’hui le quatrième constructeur mondial et, depuis, KIA a opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…). KIA MOTORS est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.

A propos de City Cars :

City Cars SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Fort d’une expansion rapide, son réseau comportera 14 agences à fin 2016.