Prévu pour le mois de juillet 2019, la manche Red Bull Car Park Drift Tunisie 2019, sera finalement reportée pour une date utltérieure.

Une très mauvaise nouvelle pour tous les fans tunisiens de cette discipline sportive automobile.

Notamment les pilotes confirmés comme Nassim Saad, Yassibe Legall, les frères Amine et Emir Chouchene, Khalil Kharrat…. qui ont énormément investi dans leurs mécaniques en prévision de cet événement qualificatif à la Finale Arabe de Drift 2019.

Du côté des organisateurs, bien que la date de Tunis est encore signalée sur leur site web officiel, il est pratiquement certain du report de la date de la Manche de Tunis. L’espoir persiste tout de même car les organisateurs cherchent une solution afin que l’Event de Tunis soit bel et bien organisé pour cette saison 2019.

En attendant de nouvelles informations de la part des organisateurs, Il ne reste plus à présent à la Fédération Tunisienne Automobile de convaincre les autorités concernées, afin de lui offrir l’autorisation d’organiser les prochaines manches du Championnat National de Drift 2019, dans un véritable espace de compétition digne de cette discipline.