Un taux de recommandation de 90,7%

« Satisfaire notre clientèle est notre priorité » telle est la devise de Stafim OPEL depuis le démarrage de l’activité après-vente en décembre 2018.

Suite à des enquêtes menées en continue, plus de 9 clients sur 10 se disent très satisfaits des prestations offertes par Stafim OPEL, Cité El Khadhra. Ceci démontre toutes les qualités humaines et professionnelles d’une équipe dynamique et passionnée par la marque.

 Stafim OPEL prend soin de votre OPEL 

Depuis décembre 2018, Stafim a accueilli une vingtaine de modèles OPEL différents.

Les propriétaires d’une OPEL, venus de 21 gouvernorats tunisiens, ont pu profiter des prestations offertes par Stafim OPEL : diagnostic, entretien, travaux de carrosserie, grands travaux mécaniques et électriques, etc.

Grâce à un centre de service équipé des meilleurs outils et à un personnel formé aux dernières technologies de la marque, Stafim OPEL veille à respecter les délais annoncés et à assurer une qualité de service irréprochable. Toutes les opérations sont effectuées dans le plus grand respect des recommandations du constructeur allemand.

Pour une facture sans surprises, Stafim OPEL a défini un temps d’intervention forfaitaire pour l’entretien des véhicules et une périodicité précise de remplacement des pièces.

Plus de 2000 références de pièces de rechange disponibles Stafim OPEL

Les responsables Magasin Pièces de Rechange Stafim OPEL garantissent la satisfaction clients par l’accueil et le conseil et assurent la disponibilité des pièces de rechange d’origine pour les professionnels et les particuliers. De nouvelles références sont ainsi introduites toutes les semaines.

Les pièces de rechange Stafim OPEL sont garanties un an contre tout défaut de fabrication ou de matière.

STAFIM OPEL remercie ses premiers clients

Stafim OPEL tient à remercier tous ses nouveaux clients pour la confiance accordée et reste à l’écoute de leurs bienveillantes recommandations afin d’être toujours à la hauteur de leurs attentes.

SAV-Stafim-OPEL-tunisieauto.tn

Communiqué de presse