• Atlas Auto et ses modèles SUV Haval et Great Wall a connu un vif succès en Tunisie, depuis le lancement de la marque, il y a près d’un an (Voir lien).
  • Tout a fait normal, lorsqu’on sait que les dirigeants de Atlas Auto connaissent la Chine depuis plus de trente ans et qu’ils ont longtemps prospecté avant de jeter leur dévolu sur la marque Haval-Great Wall (Voir lien), le numéro 1 des SUV en Chine.

Malgré l’handicap des quotas ( moins de 500 véhicules par an), Atlas Auto, qui possède également la marque FOTON depuis 2013 ( Voir lien), tient à investir sur le long terme.

Atlas Auto a même l’objectif de donner l’exemple en matière d’infrastructure Great Wall-Haval sur tout le continent africain.

Inauguration officielle à hauteur de la marque

En effet, outre son actuel showroom de Ben Arous, Atlas Auto va bientôt inaugurer son second et magnifique Showroom automobile, l’un des plus beau de Tunisie, au sein de la très select Zone d’affaires Lac 2-Kram.

Ce nouveau Showroom Atlas Auto, qui annonce plus de 1000 m2 de surface (uniquement la partie Showroom), sera le projet pilote à l’intention des distributeurs Haval-Great Wall en Afrique.

Son inauguration officielle est prévue dans quelques mois et Atlas Auto nous promet une ouverture à hauteur de la marque.

Ce diaporama nécessite JavaScript.