De notre envoyé spécial à Pékin: Mourad Bouzidi

  • Lors de notre reportage au Salon de l’Auto de Pékin 2018, nous avons pu assister à la soirée annuelle organisée par Great Wall-Haval à l’intention de sa trentaine de concessionnaires à travers le monde, jeudi 29 avril, dans un hôtel de Pékin.
  • Lors de cette prestigieuse cérémonie, Atlas Auto, le représentant officiel de Great Wall-Haval en Tunisie, a brillé à travers ses réalisations « Brand Marketing » entreprises depuis, tout juste, un an !
  • On se souvient en effet des coups de maîtres réalisées par Atlas Auto avec, notamment, ses 2 fameuses opérations St Valentin, son partenariat sponsoring avec notre star du Basket Ball Internationale Salah Mejri ( Voir lien) ainsi que celui entrepris avec la star du tennis national féminin Ons Jabeur où encore sa journée de lancement officielle de la marque Great Wall Haval et ses nombreuses participations en tant que partenaire du Golf national.

Sans oublier la concrétisation de son tout nouveau Show Room pilote sur l’Afrique Great Wall Haval ( Voir lien)

Toutes ces efficaces opérations Brand Marketing ont impressionné les hauts dirigeants de Great Wall-Haval Chine.

A tel point que Atlas Auto a été cité en exemple lors de cette cérémonie annuelle 2018.

Atlas Auto-tunisieauto.tn

Toute l’équipe Atlas Auto a ainsi reçu un stand ovation

Une vidéo de plus de 15 minutes, des réalisations « Brand Marketing » Atlas Autos a été diffusée et commentée par le Directeur Général de Atlas Auto Mourad Hafhouf, lors de cette soirée.

Toute l’équipe Atlas Auto a ainsi reçu un stand ovation de la part de la trentaine des concessionnaires Great Wall Haval internationaux.

Une belle fierté pour notre Tunisie qui montre l’exemple face à des pays aussi huppés que, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Russie…

Bonne continuation Atlas Auto.