AURES Citroën Tunisie a encore une fois brillé  au nombre des ventes véhicules Voitures Particulières et Véhicules Utilitaires pour cette année 2018.

AURES Citroën Tunisie confirme en effet, et pour la 4e fois, sa place de leader du marché des marques automobiles importatrices  avec 4 446  immatriculations, véhicules particuliers et utilitaires confondus!

Une impressionnante performance félicitée par le Président Directeur Général du Groupe Loukil, Bassem LOUKIL, qui souligne  le succès de l’offensive produit mais aussi la  qualité des services proposés qui ont réussi  à convaincre le marché tunisien, dans un contexte économique assez difficile.

Nouveau_Citroen_ C3 Aircross_tunisieauto.tn
Le Président Directeur Général du Groupe Loukil, Bassem LOUKIL

Meilleure concessionnaire Citroën au Monde !

Depuis 2013, AURES Citroën Tunisie occupe le podium des meilleures ventes de véhicules neufs (particuliers et utilitaires) en Tunisie. Elle renouvelle sa performance de ventes en 2018 avec une part de marché globale de 8.66%.

A travers ce 4e succès, AURES Citroën Tunisie se distingue également à l’international, avec le titre de meilleure concessionnaire Citroën au Monde, étant donné qu’il est l’unique concessionnaire auto Citroën au monde a s’adjuger le titre « Number One » des ventes V.P et V.U !

30.000 livraisons au centre d’El Mghira depuis 2013

Au cœur de l’offre généraliste, le succès de Citroën  est dû à son audace et sa créativité depuis sa création en 1919. 

Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de la Citroën C3 ou encore du Citroën C3 Aircross et Citroën Berline C4 Cactus sans oublier l’incontournable Citroën Berlingo.

Nouveau_Citroen_ C3 Aircross_tunisieauto.tn
Nouveau Citroën C3 Aircross

En outre, son succès commercial repose sur une offre qui répond aux attentes des clients Particuliers mais aussi Professionnels en proposant des prix étudiés, une offre personnalisée, des modalités de financements avantageuses et en maitrisant les délais de livraison. D’ailleurs, ce qui lui a permis de comptabiliser 30.000 livraisons au centre de livraison d’El Mghira depuis son inauguration en 2013.

Une quarantaine de point de vente et Agence Agrées Citroën sur toute la Tunisie

agence-Citroën -Zarzis-GKSA-tunisieauto.tn

L’offre de Citroën Tunisie a notamment réussi à être déployée sur le territoire Tunisien, grâce à l’extension du réseau officiel qui compte en tout une quarantaine de point de vente avec 16 points de vente bien répartis sur le Grand Tunis, Sahel, Centre et Sud du pays et aux quels seront ajoutés au moins 3 nouveaux en 2019 pour continuer de se rapprocher de ses clients et apporter un service de proximité et de qualité.

La qualité de service était le grand pari sur lequel a misé Groupe Loukil  depuis le rachat de la Marque Citroën en 2005 et ce, afin de pouvoir fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante.

Pour ce faire, Citroën Tunisie a déployé des clés de succès incontournables ;

  • Premièrement, elle a misé sur le capital humain en assurant le développement  continu des compétences humaines et techniques  des équipes à  travers des formations assidues, conformes aux standards internationaux  de la Marque Citroën.
  • Aussi, Citroën Tunisie a assuré le déploiement et le respect des standards de qualité de la Marque avec à la clé la mise en place d’enquêtes de satisfaction afin de suivre de près le feedback des clients et appliquer des améliorations en continu.
  • Enfin, Citroën Tunisie a misé sur les nouvelles technologies pour rester à l’écoute des clients et des amis de la marque en toute transparence, avec le lancement de Citroën Advisor qui offre la possibilité de noter ses services et ses produits. D’ailleurs Citroën Tunisie propose aussi une application mobile à ses clients, My Citroën,  pour s’en rapprocher davantage et satisfaire à leurs attentes.

100e anniversaire de la marque Citroën pour cette année 2019

Centenaire_Citroën_tunisieauto.tn

Ainsi, Citroën Tunisie, toujours inspirée par ses clients, un esprit incarné par la signature de la Marque ‘Inspired by You’ et porté par son expérience client unique, leur adresse la plus sincère des reconnaissances pour les remercier de leur fidélité, de leur passion pour la Marque aux chevrons et pour avoir contribué en premier lieu, à son succès en Tunisie.

Mais aussi, elle les invite à fêter les 100 ans de la Marque tout au long de l’année 2019 et ce sur ses réseaux sociaux ou lors des évènements qui seront crées pour l’occasion.

Avec communiqué de presse