Before Service : plus de 220 clients ont répondu à l’appel !

Pour la première fois en Tunisie, Alpha Hyundai Motor a lancé le week- end dernier sa campagne « Before Service »  à Tunis City Géant. En effet elle offre exclusivement  à ses clients la possibilité d‘effectuer  gratuitement un diagnostic complet de leurs véhicules Hyundai.

De plus les propriétaires ont bénéficier d un traitement antibactérien de l’habitacle de leur voiture, d’un ravitaillement du liquide de lave glace et de 20 points de contrôle de leur véhicules ainsi que plusieurs cadeaux.

Alpha Hyundai Motor enchaine avec une campagne promotionnelle sur les pièces et main d’œuvre. En effet, jusqu’au 3 juin, le service après vente Hyundai offre à ses clients des remises exceptionnelles allant jusqu’à 25%. (sur les recharges de climatisation, filtres, disques de freins et patins)

Campagne « Cédez la Parole aux enfants  »

De l’autre coté du stand Hyundai service a été installé  l’aile consacrée à l’activité RSE de Hyundai en partenariat avec l’association les ambassadeurs de la Sécurité Routiere. La Campagne « Cédez la Parole aux enfants  » est à sa deuxième Session.

La campagne  organisée  en Mai 2015 par l’Association des Ambassadeurs de la Sécurité routière et la Sté Alpha Huyndai  Motor  sous le slogan « Cédez la Parole aux enfants  » continue cette année à travers l’ implication des petits ambassadeurs de plus en plus dans le domaine de la sécurité Routière  , en invitant les enfant au Mini circuit  spécialement conçu à l’espace de Tunis City  afin d’apprendre aux enfants la bonne conduite sur la route et le respect du code de la route.

Les petits ambassadeurs ont été appelés à tester leur aptitude à la conduite dans un mini circuit  adapté  avec des mini voitures  pour leur apprendre la bonne conduite et le respect et la courtoisie au volant ! Tous les petits Ambassadeurs se sont vu offrir des mini -permis de conduire !

Cette campagne a pour objectif d’enraciner la Culture de la sécurité routière auprès de nos jeunes anges dés leur jeune âge  afin de les sensibiliser des dangers de la route et de leurs apprendre les principes de la bonne conduite sur la route et de préparer de futurs conducteurs et usagers de la route conscient de l’importance du respect des lois et du code de la route.
Cette campagne de sensibilisation était une invitation ouverte à tous les parents afin d’amener leurs enfants pour participer à cette campagne ! Et ils ont été nombreux à répondre présent.

Initiation au Mini Skid de conduite défensive et préventive

Toujours au rayon des nouveautés Alpha Hyundai Motor a proposé des cours d’initiation de conduite défensive sur Mini Skid pour les clients adultes Alpha Hyundai Motor. Ces cours ont été dirigés par le pilote professionnel et pilote formateur Walid Maazouz.

Cette initiation au Mini Skid a permis aux jeunes et aux adultes, de découvrir la conduite défensive ou préventive qui permet de réduire les risques des accidents sur la route. En effet, Le mini Skid simule une perte de contrôle de la voiture à haute vitesse et sur une surface glissante. Une première en Tunisie.

Communiqué