BSB SA, concessionnaire officiel de la marque automobile japonaise Toyota en Tunisie, annonce l’arrivée de la Nouvelle Toyota Yaris de 3e génération, désormais disponible sur le marché en version 5 portes.

Fabriquée en France sur le site Toyota Motor Manufacturing France (TMMF), la Nouvelle Toyota Yaris est tout d’abord reconnaissable par sa calandre en X, et se caractérise ensuite par un design à la fois élégant, dynamique et racé.

Monsieur Moez Belkhiria, Directeur Général de BSB Toyota, souligne à ce titre :

« la personnalité affirmée de la Nouvelle Toyota Yaris qui jouit d’un niveau de qualité élevé, d’une longévité attestée et d’une fiabilité fidèle à la réputation de la marque ».

La Toyota Yaris offre plusieurs fonctionnalités dont on peut avoir besoin. Son coffre a par exemple une capacité de 286 litres mais quand les sièges arrière sont rabattus, la contenance passe à 737 litres.

Au niveau motorisation, la Nouvelle Toyota Yaris disponible en Tunisie est dotée d’un moteur essence 3 cylindres/12 soupapes de 999 cm3 qui développe une bonne puissance de 69 ch DIN. Ce qui permet d’avoir une consommation très raisonnable de 3,8L/100 km en cycle extra urbain, de 5,2L/100 km en cycle urbain et de 4,3L/100 km en cycle mixte.

La nouvelle Toyota Yaris est dotée par ailleurs des principaux équipements de sécurité dont : 7 airbags : airbags conducteur et passager (frontaux et latéraux), airbags rideaux (avant et arrière) et un airbag protège-genoux conducteur.

La nouvelle Toyota Yaris dispose également de l’ABS (système antiblocage des roues) avec EBD et BA outre le système de contrôle de stabilité du véhicule VSC, la direction assistée électrique asservie à la vitesse ou encore les appuis têtes avant et 3 à l’arrière.

Comme pour tous les véhicules qu’elle commercialise en Tunisie, BSB Toyota offre une garantie de 3 ans (ou 100 000 km*) sur la Nouvelle Toyota Yaris qui est disponible en multiples coloris au choix.

Le Prix annoncé est de 33 900 DT TTC

A propos de BSB :

La société BSB, concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie, commercialise depuis 1985, les minibus, 4*4, pick-up et SUV et a étendu sa gamme, depuis le mois de mars 2012 par la commercialisation des voitures particulières en dinars tunisiens. Le réseau BSB Toyota compte actuellement 6succursales en Tunisie: à Tunis (La Marsa, La Charguia et au Centre-ville), Nabeul, Sousse, Sfax, outre ses 5 revendeurs de pièces détachées agréés répartis dans tout le pays pour se rapprocher encore plus de ses clients dans le cadre d’une politique d’extension sur tout le territoire national.

Communiqué