CHAMPIONS CITROËN :  INES BOUBAKRI ENCORE UNE FOIS SUR LE SOMMET DE L’AFRIQUE !

Ines Boubakri, du Team « Champions Citroën Tunisie », depuis 2015,a été la star de la journée d’hier en remportant une médaille d’OR aux Championnats d’Afrique, son treizième titre Africain !

Prenant part à Bamako, au Mali, aux dix neuvièmes Championnats d’Afrique Séniors d’Escrime, notre Ambassadrice au fleuret a une fois de plus réalisé un parcours exemplaire.

Ines Boubakri, « Champions Citroën Tunisie », 13e sacre africain, médaillée olympique et double médaillée mondiale

Tirée au sort dans la première poule, Ines Boubakri réalise un quasi sans faute, avec 4 victoires sur 5. Elle enchaine ensuite avec un tableau final marqué notamment par une victoire de 15 touches à 2 en 1/4 de finale. Incroyable !

Après une demi-finale remportée par 15 touches à 8 face à sa rivale égyptienne, Yara Elsharkawy, Ines Boubakri brille en finale face à une autre égyptienne, Hany Noha, sur le score sans appel de 15 touches à 4.

les Championnats du Monde en Juillet et les Jeux Olympiques de 2020

Il s’agit là du treizième sacre africain de notre escrimeuse Ines Boubakri , qui s’ajoute à son impressionnant palmarès de médaillée olympique et double médaillée mondiale.

Nous lui souhaitons bonne continuation, car elle poursuivra aujourd’hui la compétition avec les épreuves de fleuret et d’épée par équipe.

Citroën Tunisie est fière de continuer de soutenir Ines Boubakri pour appuyer ses étapes de préparation pour les échéances futures, notamment les Championnats du Monde en Juillet et les Jeux Olympiques de 2020.

#championscitroen

CITROËN c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2014

CITROËN c’est la créativité et la technologie au service du bien-être.

Depuis 1919, CITROËN est un acteur majeur de la démocratisation automobile, apportant de manière concrète et optimiste des réponses aux questions de chaque époque. Aujourd’hui, les modèles CITROËN concentrent leur valeur sur le design, le confort et la technologie utile.

CITROËN, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2014. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et un 1er titre de champion du monde des constructeurs FIA en WTCC en 2014.

Sébastien Loeb-Citroën C3 WRC-tunisieauto.tn

Communiqué de presse