• Citroën Tunisie continue sa dynamique d’extension réseau afin de mieux servir sa clientèle en inaugurant son 45ème point de vente à Gafsa.
  • Ainsi, la marque aux chevrons prend l’initiative de s’installer au sud-ouest de la Tunisie afin de faire profiter les clients de la région de son savoir-faire.

un espace de plus de 1400m²

 

La succursale de Gafsa propose un espace de plus de 1400m² qui abrite un Showroom pour y exposer les véhicules Citroën, une réception après-vente, un Chrono Service à 2 baies et un magasin de vente de pièce de rechange d’origine.

Les clients peuvent aussi découvrir un atelier qui assure les opérations de carrosserie et peinture, qui respectent les prérequis de sécurité et normes de qualité du constructeur.

Une vingtaine d’employés de la région de sud-ouest formés aux standards internationaux de la marque  accueilleront nos clients et assureront la meilleure qualité de service.

La succursale de Gafsa été célébrée en présence de Mondher Laribi, le Gouverneur de Gafsa ainsi que Walid Loukil, Directeur Général Adjoint d’Aures Auto.

L’application ‘’My Citroën’’ qui vous fait gagner du temps

Lors de l’inauguration, Walid Loukil a profité de l’occasion pour rappeler les risques des pièces de contrefaçon qui sont proposés par le marché parallèle, qui réduisent les performances du véhicule mais surtout qui exposent les clients non avertis à un danger indéniable sur la route.

Aussi, il a rappelé les services personnalisés proposés par Citroën Tunisie tels que ‘’My Citroën’’ l’application à télécharger pour suivre toutes les les informations concernant l’entretien de votre voiture d’un simple clic : garantie, kilométrage, dates des prochains passages en ateliers personnalisées selon votre style de conduite…

Aussi il a évoqué la possibilité de prendre RDV en Ligne à travers le site citroen.tn pour économiser son temps et aussi pour ne rater les avantages proposés dans les ateliers.

Enfin, les clients sont les bienvenus à Citroën Gafsa du lundi au vendredi de 8h à 17h30 et le samedi de 8H à 13H.

Communiqué de presse