• C’est sous le thème World Rally Championship ( WRC), que ce nouveau partenariat entre Alpha Hyundai Motor et Shell Vivo Energy, a été finalisé officiellement.
  • Organisé, ce lundi 14 mai 2018, à l’hôtel Movenpick du Lac, cette signature entre Alpha Hyundai Motor et Shell Vivo Energy était prévisible.

Contrat-7ans-Hyundai-Shell-tunisieauto.tn

Hyundai et Shell sont en effet partenaires dans de nombreux pays à travers le monde, notamment en WRC, où ils ont accompli d’énormes progrès au niveau compétitif ( Voir lien).

Alpha Hyundai Motor, a d’ailleurs, présenté un modèle Hyundai i20 habillé en WRC, à cette occasion.

La « Hyundai Shell World Rally Team »

Courant pour sept ans, ce partenariat inclut des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell destinés au service d’entretien de Hyundai. Il prévoit aussi une coordination de la communication et des campagnes marketing et s’accompagne d’un support en formation et en expertise.

Il est à rappeler qu’à l’échelle internationale, Shell et Hyundai sont partenaires depuis 2005, date de la signature d’un accord couvrant plus que 70 marchés. Ce partenariat a évolué en 2014 avec le lancement de La « Hyundai Shell World Rally Team », qui représente l’environnement de test idéal aussi bien pour les lubrifiants Shell Helix à technologie PurePlus et les motorisations performantes Hyundai.

« Unis pour la performance », les deux partenaires à l’échelle internationale collaborent sur plusieurs projets de Recherche & Développement, dont l’objectif ultime est l’amélioration de la performance et la satisfaction client.

Contrat-7ans-Hyundai-Shell-tunisieauto.tn

Du côté de Alpha Hyundai Motor, on retrouvait le Directeur général Moncef Klibi et du côté de Shell, on notait la présence très remarquée du président du Groupe Monde Shell Vivo Energy, Christian Chammas.

Contrat-7ans-Hyundai-Shell-tunisieauto.tn

Un contrat de 7 ans donc pour Alpha Hyundai Motor et Shell Vivo Energy qui va certainement apporter un plus en matière de service après vente pour Alpha Hyundai Motor ( Voir lien).

Ce diaporama nécessite JavaScript.