Par notre Reporter : Mohamed Adib Kharrazi
- La BMW E87 alias « MOLOTOV », pilotée par Mohamed Ali Maamri avec une motorisation M60B40 de 4 litres 8 cylindres en V et 2 pompes à essence haut débit issues d’une PORSHE
- Chacune avec 6 bars de pression pour augmenter le débit d’injection d’essence dans des injecteurs issues d’un moteur 4.6 litres.
Un freinage issu de la BMW E87 135
Tout est commandé par un calculateur reprogrammé spécialement en Allemagne afin de développer plus de 320 chevaux et un énorme couple. Pour maîtriser toute cette puissance, Mohamed Ali Maamri a choisi un freinage issu de la E87 135, un freinage connu par sa fiabilité.
Cette belle sportive est équipée d’un angle de braquage WISEFAB, d’un volant ROYAL en bois raffiné, un frein à main hydraulique et une suspension D2 circuit. Ce qui offre à cette BMW E87 une adhérence exceptionnelle même avec ses vitesses d’attaque très élevées.
Au niveau de la sécurité, cette voiture est équipée par un arceau à 8 points, une chaise pilote RECARO, un harnais à 4 points et bien sûr, sans oublier le coupe-courant et l’extincteur.
Un Look Drift « BMW E87 » au top !
Pour le look extérieur, AM-TUNING a équipé la voiture de Mohamed Ali Maamri d’un Body kit large fait sur mesure. Un Spoiler unique en son genre construit par les deux frères Bouita, lui donne, en outre une apparence très agressive et très spéciale.
Réalisation et montage vidéo : D’ali Ben Aleya