L’inauguration officielle de ce nouveau siège ITACAR devrait être programmée d’ici moins d’un mois. Mais en exclusivité pour les fans de tunisieauto nous avons pu obtenir, en avant première, l’autorisation de visiter ce nouveau site ITALCAR situé dans la zone industrielle Mégrine-Ben Arous sur l’avenue principale.

Ce nouvel établissement ITALCAR qui s’étale sur plusieurs millier de mètres carrés, est divisé en :

  • Un showroom de 1000 m² pouvant accueillir l’ensemble de la gamme ITALCAR avec une superficie de 750 m2 pour la marque IVECO et le reste pour les marques FIAT, LANCIA,JEEP et ALPHA ROMEO. Ce Show Rom est doté des équipements de communication les plus modernes et d’un personnel hautement qualifié pour une meilleure orientation des clients.
  • Le Magasin pièces de rechanges pour la marque IVECO est géré par une quinzaine de personnes et s’étend sur une superficie de 1000 m2 sur 2 étages avec plus de 7000 références stockées.

nouveau siege Italcar-tunisieauto

Le Siège le plus grand en Afrique !

  • Une seconde partie du siège est réservé à l’accueil des marques ITALCAR FIAT, LANCIA, JEEP et ALPHA ROMEO. Gérée par une vingtaine d’employés hautement qualifiés.
  • Réception, Magasin pièces de rechanges sur 2 étages également, Atelier Service Rapide, et 3 zones mécanique, carrosserie et peinture le tout équipés d’un matériel dernier cri compose cette seconde partie du nouveau siège ITALCAR. On comprend dés lors que ce siège ITALCAR soit classé le plus grand en Afrique pour les marques IVECO, FIAT, LANCIA, JEEP et ALPHA ROMEO.

nouveau siege Italcar-tunisieauto

Un Centre de Formation pour la zone Grand Maghreb.

C’est l’une des grandes fiertés de ce nouveau siège ITALCAR. Cette Académie ITALCAR accueille et forme des techniciens provenant d’Egypte, de Lybie, d’Algérie, du Maroc et de Mauritanie. On ne peut donc que saluer le magnifique travail des responsables de ITALCAR et souhaitons leur bonne continuation.