Exclusivité : La Nouvelle BMW Serie 5 disponible à Ben Jemaa Motors Mars 2017

L’une des voitures premium la plus vendu au monde, la nouvelle BMW Série 5 débarque en Tunisie dès ce mois de mars 2017 à Ben Jemaa Motors.

La nouvelle BMW Série 5, qui, à travers le monde, fait mieux en matière de vente que la Mercedes Classe E et la Audi A6, plus de 7,9 millions d’exemplaires vendus, vient en effet de connaître de légères mais très légères retouches.

Pourquoi en effet changer un design qui marche. Hormis une ligne plus étirée, que le phares avant épousent parfaitement, c’est surtout au niveau des technologie que BMW a mis tout son savoir faire sur cette nouvelle BMW Série 5.

On peut notamment citer l’utilisation de l’aluminium, du magnésium sur le capot moteur couvercle de malle toit et portières qui a permis de gagner 100 Kg à motorisation équivalente. La portière avant ne pèse ainsi que 6 Kg !!!

A l’intérieur de la Nouvelle BMW Serie 5 on peut admirer le nouveau Ecran multimédia de 10 pouces tactile et une habitabilité qui progresse à l’arrière avec 7 mm supplémentaire au niveau des genoux.

BMW_Serie_5_2017_tunisieauto

En Tunisie, Ben Jemaa Motors devrait nous proposer la nouvelle BMW 530i avec son quatre cylindres 2,0 l turbo de 252 ch et 350 Nm ainsi que la version diesel 520d avec son 4 cylindres 2,0 l de 190 ch et 400 Nm.

On devra par contre passer commande concernant la 540i équipée d’un 6 cylindres en ligne 3,0 l turbo de 340 ch et 450 Nmla .

Pour les Prix rien d’officiel et on attendra le lancement prévu au cours du mois de Mars pour vous donner plus de précisions à ce sujet.

BMW_Serie_5_2017_tunisieauto

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook