Hyundai et DS Tunisie les plus actifs sur Facebook, confirme Kpeiz

Hyundai et DS Tunisie les plus actifs sur Facebook, confirme Kpeiz.

Voici le top 5 des concessionnaires automobiles tunisiens les plus interactives sur Facebook  au cours du mois d’août 2017. Une étude réalisée par Kpeiz qui  s’intéresse aux pages Facebook  des concessionnaires  automobiles tunisiens depuis Janvier 2017 (Voir Lien) et qui souligne le nombre moyen d’interactions par page et le nombre moyen des nouveaux fans.

Hyundai Tunisie en tête pour le nombre d’interactions !

Le benchmark s’intéresse ainsi au nombre moyen d’interactions par page. Le benchmark mené par kpeiz, révèle que Hyundai Tunisie arrive en tête avec 28 282 interactions (des likes, des commentaires et des partages).

Suivent BMW Tunisie, avec 23 739 au nombre moyen d’interactions puis Peugeot Tunisie, avec 16 948 interactions.

 

DS Tunisie le plus actif pour le nombre de fans !

Pour les parts de recrutement de nouveaux fans des différentes marques d’automobile en Tunisie août 2017, on voit que DS Tunisie est en tête suivi de Skoda Tunisie et Peugeot Tunisie.

 

Le réseau bleu Facebook reste le canal de communication social privilégié pour les constructeurs automobiles en Tunisie.

A signaler que ce benchmark est à la portée de tous! Il suffit de tester vous-même, gratuitement la version Demo de Kpeiz qui répond parfaitement à la demande du marché tunisien.

Inscrivez vous sur http://kpeiz.digital ou bien cliquez sur ce lien www.kpeiz.digital et vous pouvez visualiser un benchamrk détaillé sur ce secteur très actif sur Facebook (Meilleurs posts, recrutement de fans, engagement des fans..)

Kpeiz est le partenaire exclusif de tunisieauto.tn.

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }