• La Hyundai Grand i10 a été introduite sur le marché tunisien en 2014 par Moncef Klibi et son Team.

A l’époque, Alpha Hyundai Motor a bien indiqué que ce modèle est né pour évoluer avec des attributs généralement réservés aux segments supérieurs.

Avec le succès de son introduction sur le marché local, Alpha Hyundai Motor a décidé, en 2015, de renforcer la famille : Hyundai Grand i10 en introduisant sur le marché les versions Hyundai Grand i10 BVA et Hyundai Grand i10 Sedan (4 portes).

Coté équipements, Hyundai Motor Company a poursuivi son parcours dans la démocratisation de la nouvelle technologie, dotant le modèle de caractéristiques et d’équipements habituellement réservés aux voitures des segments B et C.

Contrat-7ans-Hyundai-Shell-tunisieauto.tn

1er à droite, Moncef Klibi

10 247 voitures vendues depuis son lancement en 2014 !

Tirant profit d’un cumul d’acquis en fiabilité et efficacité, la Hyundai Grand i10 a dominé les ventes des mini citadines sur le marché tunisien depuis 2014 (hors quota voitures populaires), pour devenir la citadine de référence pour les tunisiens.

Une domination confirmée par les statistiques de ventes avec un cumul de 10247 voitures vendues depuis son lancement et ceux grâce au savoir faire et l’ingéniosité de sa direction générale et l’équipe qui lui était dévouée.

Hyundai-WRC-2019-tunisieauto (2)

Hyundai et son développement aux quatre coins de la Tunisie de 2014 à 2018

Bénéficiant d’un programme prometteur de développement réseau entrepris depuis 2014, la Hyundai Grand i10 est aujourd’hui à la disposition des clients dans le showroom principal de Ain Zaghouan, dans les Agences Agréées de Nabeul, Djerba, Sousse et Sfax.

Le « Before Service » de Alpha Hyundai Motor, un concept SAV unique en Tunisie

Hyundai-Before Service-tunisieauto.tn

Toujours  sous la direction de Moncef Klibi et son team, Alpha Hyundai Motor a également développé un concept Service Après vente Outdoor unique en Tunisie avec son « Before Service » et ce, afin d’ être plus proche de ses clients ( Voir lien).

Alpha Hyundai Motor a également réussi à convaincre Hyundai Monde à la soutenir à travers un budget financier conséquent pour des actions de Sécurité Routière, dont notamment celle de 2017 qui a permis d’officialiser, par le Gouvernement tunisien, le port obligatoire de la ceinture de sécurité ( Voir lien)

Hyundai Motor Company annonce ses couleurs dès ce début d’année 2019

A l’international, Hyundai Motor Company a démarré l’année 2019 avec deux grandes annonces qui reflètent son intention de faire de cette l’année celle de tous les challenges.

La première a eu lieu lors du CES 2019 avec la présentation du nouveau concept-car Hyundai Elevate, conçu pour répondre à différentes problématiques de la mobilité tout terrain.

Hyundai-WRC-2019-tunisieauto (2)

Concept-car Hyundai Elevate

Le nonuple champion du monde des Rallye WRC, Sébastien Loeb signe avec Hyundai

Hyundai-WRC-2019-tunisieauto

Quant à la deuxième, elle concerne l’équipe Hyundai Motorsport et ses ambitions visant le titre de champion WRC 2019 pour les pilotes et les constructeurs. Des projets avant-gardistes et en quête d’excellence et nous suivront à la loupe si ses acquis seront tirés à profit par la nouvelle direction générale de Alpha Hyundai Motor.

Avec communiqué