Alpha Hyundai Motor a choisi de soutenir la 2e Edition de l’Open de la Marsa, qui se déroule du 1er au 8 septembre 2019, au Tennis Club de l’Avenir Sportif de la Marsa.

Alpha Hyundai Motor est le plus important sponsor du tournoi doté de 25.000 dollars.

L’Open de la Marsa 2019 est marqué par la participation de 48 joueurs dont quatre joueurs de l’équipe nationale et de la Coupe Davis aux côtés d’autres joueurs tunisiens, notamment ceux du Tennis Club de l’AS Marsa.

Le vainqueur empochera la somme de 3600 dollars et gagnera 20 points au classement ATP et le finaliste recevra une récompense de 2 120 dollars et 12 points.

A l’occasion de ce tournoi, Hyundai Tunisie a choisi d’exposer les véhicules phares de sa gamme disponible sur le marché tunisien au cœur du Tennis Club de La Marsa.

Les visiteurs du club ont l’occasion de contacter sur place, les experts Hyundai Tunisie dédiée pour découvrir les nouveautés des véhicules à l’instar du SUV Hyundai Tucson, le SUV Hyundai Creta, la berline Hyundai Elantra et la Hyundai i20.

Alpha Hyundai Motor soutient le Tennis Club de l’ASM sur toute l’année

Outre l’Open de la Marsa 2019, Alpha Hyundai Motor a signé un contrat de partenariat avec le Tennis Club de l’Avenir Sportif de la Marsa.

Un contrat, qui a pris effet le 1er août 2019, et qui permettra au club de renforcer les moyens financiers nécessaires pour la formation des jeunes, l’organisation des événements sportifs et la gestion du club.

Pour Hyundai Tunisie, ce contrat annuel améliorera la visibilité de la marque au sein du club et à l’occasion des manifestations sportives tel que l’Open de la Marsa.

« Dans le cadre de notre nouvelle stratégie, nous optons pour soutenir les évènements et les clubs sportifs majeurs de la place. Un soutien qui exprime notre engagement à la fois sportif et citoyen envers des manifestations bénéfiques pour la Tunisie en termes d’image. Cet engagement n’est que le début d’un nouveau programme qui commence par le tennis et pour aller par la suite vers d’autres manifestations de haut niveau », déclare monsieur Mehdi Mahjoub, Directeur Général de la société Alpha Hyundai Motor et lui même féru de tennis et de sport en général.

Alpha Hyundai Motor a déjà sponsorisé un bon nombre de clubs durant plus de six ans d’existence en Tunisie à l’instar de l’Avenir Sportif de la Marsa (football/volleyball) et le Club Sportif d’Hammam Lif (football) et l’Union Sportif de Carthage (volleyball).

Mehdi Mahjoub, DG Hyundai Tunisie ( ph Kapiltalis)

Hyundai Motor : Un des grands sponsors du sport mondial

Cet engagement s’ajoute à la promotion locale des évènements sportifs internationaux sponsorisés par Hyundai Motor Group.

Au niveau mondial, Hyundai Motor Group est, en effet, l’un des sponsors majeurs du football à travers son soutien aux plus grands évènements mondiaux (coupe du monde FIFA, coupe des confédérations…).

Le logo du constructeur est également présent sur les maillots d’un grand nombre de clubs de football répartis sur cinq pays européens (la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie).

Hyundai Motor sponsorise ainsi les grands clubs de football tels que l’ AS Roma, Hertha BSC Berline, Chelsea FC, Atletico de Madrid et l’Olympique Lyonnais.

En ajoutant l’intérêt apporté au sport mécanique (surtout WRC avec une équipe dédiée), le sponsoring sportif est sans doute un socle fondamental de la stratégie marketing de Hyundai Motor Group.

Pour le tennis, Hyundai Motor Group a sponsorisé un ensemble de tournois à travers le monde à l’instar de l’Open de Meylan et le Hopman cup en Australie.

Hyundai Motor Group compte enrichir la liste des partenaires dans cette discipline.

Avec communiqué de presse

Ce diaporama nécessite JavaScript.