Citroën Tunisie : INES BOUBAKRI, 5e athlète à rejoindre le team « CHAMPIONS CITROËN TUNISIE »

C’est à Paris que s’est tenue, avant hier, la présentation de la 5ème athlète à rejoindre les Champions Citroën : Ines Boubakri. La fleurettiste rejoint Habiba Ghribi, Yassine Trabelsi, Nihel Cheikhrouhou et Fayçel Jeballah pour compléter le Team qui se prépare avec le soutien de la marque aux chevrons aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Avec Citroën Tunisie, le 2 décembre, les cinq athlètes se sont réunis au C_42, vitrine internationale de la marque sur Champs Elysées, Paris, en présence de son Excellence, l’ambassadeur de la Tunisie M. Mohamed Ali Echihi, le Président de la Commission Olympique Chargée de la Préparation de l’Elite Sportive, M. Skander Hachicha, le Président Directeur Général d’Aures Auto, le distributeur officiel de Citroën Tunisie, M. Bassem Loukil et le Directeur Marketing, Communication et Sport d’Automobiles Citroën, M. Arnaud Belloni.

 Le C_42 est un endroit mythique qui montre le savoir-faire, les réalisations technologiques ainsi que l’esprit de la marque Citroën. Un lieu inédit qui a étonné le monde avec ses prouesses architecturales car il exprime les valeurs de la marque et révèle un héritage profondément inscrit dans l’histoire de la culture française. Aures Auto a choisi le C_42 pour donner l’occasion aux invités et aux clients de découvrir exceptionnellement cet univers.

Partageant les valeurs fondamentales du projet « sens du défi », « respect » et « optimisme » Ines Boubakri, complète le Team des Champions Citroën. Première tireuse tunisienne arabe et africaine à accéder au podium des Championnats du Monde en décrochant une médaille de Bronze en 2014, Ines Boubakri, nous a confié : «C’est aussi et surtout une reconnaissance d’une entreprise, Citroën Tunisie, envers le sport individuel. Ça me conforte et m’encourage».

Ines Boubakri, première tireuse tunisienne arabe et africaine à accéder au podium des Championnats du Monde

Ines Boubakri, première tireuse tunisienne arabe et africaine à accéder au podium des Championnats du Monde

Alors que les préparatifs aux Jeux Olympiques sont déjà entamés, la fleurettiste donne rendez-vous à toute la Tunisie en nous promettant une médaille olympique !

L’organisation de ce rendez-vous à Paris, avec CITROËN Tunisie  est une preuve du soutien de la Marque envers ce projet unique et ambitieux. Le Directeur Marketing, Communication et Sport a en effet souligné que : « Les valeurs de la marque Citroën – optimistic, human et smart- sont des valeurs qui collent parfaitement à l’esprit sportif ! C’est pourquoi je suis très fier que CITROËN Tunisie ait pris l’initiative de soutenir ces cinq athlètes très prometteurs ». a déclaré M. Arnaud Belloni.

Puis M. Bassem Loukil, de CITROËN Tunisie,  a ajouté : « Nous sommes confiants que notre pays regorge de compétences et de futurs champions et nous partageons avec eux leur ambition et leur acharnement à concrétiser leurs objectifs ».

Lors de la conférence de presse, un documentaire « Ils Sont Prêts » réalisé par Citroën Tunisie avec la participation des 5 athlètes a été diffusé pour présenter quelques moments forts que les champions ont souhaité partager. Le documentaire a réussi à diffuser un message d’espoir, au sport individuel et à la Tunisie. Pour le découvrir rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=NTije06hj8Q

Plus d’informations sur le projet Champions Citroën sur : http://www.citroen.tn/univers-citroen/champions-citroen/

Communiqué