Italcar, concessionnaire officiel des marques automobiles Fiat, Fiat Professional Alfa Romeo, Jeep et Iveco, a organisé Jeudi et vendredi 26 et 27 Septembre 2019 à l’hôtel « The Pearl Resort & Spa 5*» à Sousse, sa « deuxième journée Réseau » de l’année 2019.

« Tout est possible à qui travaille et n’abandonne jamais » était la devise de cette convention, réunissant les cadres de la société Italcar et les gérants des agences.

La convention a été présidée par Kais Krima, Directeur Général de la Société Italcar.

kais-Krima-Italcar-tunisieauto.tn

Kais Krima, Directeur Général de la Société Italcar

La réunion réalisée pendant la journée a permis de voir l’évolution et les performances de chaque agence, une analyse du marché automobile et un aperçu sur les actions futures en vue d’atteindre les objectifs fixés.

3 Nouvelles Agence Agrées à Monastir, Msaken et Kef

En outre, Mohamed Annabi, directeur après-vente logistique et réseau ITALCAR, a présenté les réalisations de l’année 2019 en termes de vente, après-vente et formation et a proposé des axes d’amélioration pour les prochains mois à venir.

A cette occasion, tous les Agents agrées ont profité de cette convention pour mettre en avant leurs plans d’actions pour le dernier trimestre de l’année 2019.

A la fin de la journée,le D.G ITALCAR Kais Krima, a annoncé les prochaines inaugurations prévues en 2019 à savoir Monastir, Msaken et Kef.

Communiqué de presse

Ce diaporama nécessite JavaScript.