Italcar S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Lancia et IVECO, élargit son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle Agence Fiat-IVECO « Eurocar Service »située à Ezzahra, sur la Route GP1.

La soirée d’inauguration s’est tenue ce vendredi 23 décembre 2O16 en présence du Directeur général ITALCAR,  Kais Krima, du Directeur après-vente, logistique et réseau Mohamed Annabi ainsi que du propriétaire de « Eurocar Service » Karim Masmoudi.

Comme l’a signalé  Kais Krima : « l’ouverture de cette nouvelle agence à Ezzahra, marque la volonté de ITALCAR, de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et son souci d’être au plus prêt des ses clients. Les techniciens de « Eurocar Service » ont été formés à Italcar. Cette nouvelle Agence répond en outre entièrement aux normes internationales FIAT-IVECO. »Eurocar Service » assurera les mêmes prestations offertes par la Société ITALCAR, qui se traduisent par la commercialisation de toute la gamme de véhicules particuliers, utilitaires et industriels et garantira la même qualité et tarifs proposés dans toutes les Agences agrées ITALCAR ».

Kais Krima-Tunisieauto

Kais Krima Directeur Général ITALCAR

Le propriétaire de « Eurocar Service », Karim Masmoudi, très connu dans le milieu du secteur automobile tunisien a quant à lui précisé : « Cette nouvelle agence à Ezzahra va permettre de répondre aux attentes d’une clientèle sans cesse croissante tout en garantissant un service fiable et rapide. Notre Agence est composée d’un Show Room où seront exposés les modèles de la Société ITALCAR, d’un magasin de vente de pièces de rechanges et accessoires, d’un atelier d’entretien et réparation et d’un atelier carrosserie et peinture de plus de 1000 m2 ainsi que d’un service après vente ».

FIAT-tunisieauto

Karim Masmoudipropriétaire de « Eurocar Service ».

Depuis deux ans ITALCAR a mis le turbo avec la créations de nombreuses Agences Agrées. Et quatre nouvelles agences devraient voir le jour d’ici quelques semaines à Bhar Lazreg la Soukra, Monastir, Mahdia et Msaken.

Sans compter les 3 sites de la Société ITALCAR aux Berges du Lac, Cité El Khadra et le nouveau Siège Social de Mégrine-Ben Arous.

FIAT-Tunisieauto