Six ans après le lancement de la dernière Version, Alfa Romeo Giulietta se refait une beauté avec un esprit proche de la nouvelle Giulia en termes d’apparence et de logique de gamme.

On a entendu parler, tout au long de l’année 2015, du retour de la marque iconique Alfa Romeo qui investit 500 millions d’euros en recherche et innovation, avec un programme de lancement de nouveaux modèles surprenants.

Pour reprendre un rôle important dans le segment, l’Alfa Romeo Giulietta évolue grâce à un caractère esthétique, de nouveaux éléments spécifiques et un esprit de famille partagé avec le fascinante Giulia, nouveau paradigme de la marque.

Prête à relever les défis à venir, la nouvelle Alfa Romeo Giulietta  incarne l’incomparable esprit Alfa Romeo qui depuis plus d’un siècle caractérise les modèles de la marque italienne.

La Nouvelle Alfa Romeo Giulietta intègre une multitude d’équipements développés par Magneti Marelli – des dispositifs d’éclairage aux groupes motopropulseurs, suspensions et systèmes d’échappement – confirmant l’étroite collaboration entre Alfa Romeo et l’un des acteurs mondiaux majeurs en matière de conception et de fabrication de composants automobiles hautement  technologiques.

L’Alfa Romeo Giulietta met en exergue son âme sportive grâce notamment à ses jantes en alliage et la sortie d’échappement chromée  avec coques de rétroviseurs assorties et rabattables, poignées extérieurs des portes chromées. L’intérieur se distingue par une forte personnalité et une diversité des couleurs (rouge, Tabac et noir) aussi bien au niveau de la sellerie qu’au niveau du tableau de bord. En plus du confort des sièges, le modèle est muni d’accoudoirs centraux AV/AR avec rangement et des appui-têtes AV/AR. On y trouve aussi, de série, une Climatisation Automatique Bizone, un Ordinateur de bord à  ECRAN TACITLE  5’’ et un Système antivol avec Alarme volumétrique et anti-levage.

La nouvelleAlfa Romeo Giulietta arrive donc avec des innovations significatives, à commencer par le moteur 1.4 T-JET de 105 ch – Essence. En outre, la gamme a été rationalisée et simplifiée avec un meilleur niveau d’équipements, et un meilleur rapport qualité-prix   puisqu’elle est proposée à partir de 56 000 DT.

Avec communiqué