A l’occasion du lancement de la nouvelle Hyundai i20, le célèbre animateur TV et Radio Karim Ben Amor a été invité à venir tester le nouveau modèle phare de Alpha Hyundai Motor. A bout d’une heure de conduite sur les routes de la banlieue chic de Carthage Karim Ben Amor a été agréablement surpris par la belles capacités mécaniques de la nouvelle Hyundai i20

Alpha Hyundai Motor« C’est un modèle plaisant à conduire, très confortable et qui est bourré d’options technologiques dont notamment la camera d’aide au stationnement et Le système de climatisation électronique Climatronic Bi zone très agréable sous une telle chaleur. J’ai également apprécié l’option Feux de Virages qui permet une meilleure visibilité de la route et les obstacles à éviter. L’intérieur de de l’habitacle est très spacieux beaucoup plus que la précédente i20 et parfaitement insonorisé. Concernant la motorisation de cette nouvelle Hyundai i20 j’ai trouvé que les 84 cv 1.2 ont un bon répondant que ce soit en côte ou sur route dégagée dotant plus que la climatisation était allégrement en action »

a-t-il signalé avant de conclure : « Je pense que c’est un excellent modèle qui aura un bel avenir en Tunisie et son prix de 37 500 dt est parfaitement logique vu l’effondrement du dinars par rapport à l’euro et au dollars.