MG Motors (Morris Garage) en Tunisie est aujourd’hui representée en Tunisie par la société Meninx OIS, société de distribution de matériel roulant détenue par Meninx Holding (Groupe Tamarziste).

MG est une icône de l’automobile britannique fondée au Royaume-Uni en 1924. Elle a été rachetée en 2007 par SAIC (Shanghai Automobile Industriel Corporation), partenaire de Volkswagen et General Motors en Chine. Ce nouvel actionnaire a investi sa capacité financière ainsi que ses accès à d’importants marchés à la disposition de cette technologie pour retrouver le lustre d’antan et d’en faire un acteur majeur dans le marché automobile mondial.

mg6

Le projet tunisien vise à commercialiser la gamme complète de véhicules MG adaptée aux besoins de nos consommateurs en commençant par les modèles MG3 et MG6. Le déploiement d’un réseau de distribution couvrant l’ensemble du territoire à horizon est annoncé pour 2018 ainsi qu’une unité d’assemblage pour le marché local et l’exportation dans la région.

Walid Elhaj Mabrouk (Directeur Général de Meninx OIS), a annoncé une ouverture d’un premier showroom à l’Avenue de Carthage Tunis.