L’Alfa Romeo Stelvio remporte un nouveau Prix

L’Alfa Romeo Stelvio a été plébiscité par les lecteurs de Quattroruote.

Le premier SUV de la marque Alfa Romeo, le Stelvio, remporte ainsi le Prix le plus convoité du magazine mensuel. Sur le tableau d’honneur, le nom d’Alfa Romeo Stelvio vient directement après la berline sport Giulia, qui a remporté la dernière édition.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 6 Février à Milan, à l’occasion du « Quattroruote Day« , devant un parterre de personnalités de premier plan de l’industrie, du journalisme et du secteur automobile.

D’abord organisée en 2000, la compétition a été remportée par un total de douze modèles FCA, dont l’année dernière par la berline sport Giulia, pionnière de la nouvelle génération Alfa Romeo qui, comme le SUV Stelvio, représente l’excellence du design automobile italien et l’ingénierie dans le monde entier. De plus, de l’avis de la FCA, l’intérêt passionné des lecteurs pour ce titre souligne également la notoriété de Quattroruote et de l’ensemble de son équipe éditoriale.

Le Prix « Nouvelle voiture de l’année 2018» confirme l’attrait indiscutable de l’Alfa Romeo Stelvio pour un vaste public. Naturellement, c’est grâce à son style élégant et sportif, combiné à sa maniabilité exceptionnelle et aux performances suprêmes qu’il offre.

Alfa Romeo-Stelvio-tunisieauto.tn

L’Alfa Romeo Stelvio exprime donc le véritable «esprit Alfa», incarné pour la première fois dans un véhicule utilitaire sport depuis plus d’un siècle. Le modèle est également synonyme de sécurité imbattable, reflétée par la cote de cinq étoiles Euro NCAP recherchée, et détient fièrement le titre de «SUV le plus rapide du circuit» après que l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio a établi le record du tour sur le légendaire circuit allemand Nürburgring.

L’Alfa Romeo Stelvio est actuellement disponible à ITALCAR Tunisie.

Alfa Romeo-Stelvio-tunisieauto.tn

Avec communiqué

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook