L’Algérie vise la production de 600 000 véhicules Volkswagen !

Comme vient de l‘annoncer notre confrère algerie360.com une usine Volkswagen sera prochainement ouverte en Algérie. Ce projet a été signé entre le groupe Volkswagen et le groupe SOVAK dirigé par Mourad Oulmi. Cette décision survient suite a l’intervention du gouvernement algérien qui a prévenu les concessionnaires automobiles algériens d’installer des usines de production automobiles de leur marque respectives s’ils ne tenaient à préserver leur quota d’importation. Le groupe SOVAK produira en premier lieu des modèles de la marque Skoda appartenant évidemment a Volkswagen international. Ce projet a nécessité cinq longue années de discussions entre les deux groupes avec le soutien du gouvernement algérien.

Un gouvernement algérien qui projette de produire localement 600 000 véhicules dans les années à venir. Nous espérons que le nouveau gouvernement tunisien aura le courage de prendre une pareille décision.

Avec algerie360.com

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }