Le droit de réponse de M.G Tunisie

Suite à notre article paru le 18 avril 2018 ( Voir lien), M.G Tunisie a tenu apporter les clarifications suivantes :

« A l’attention du rédacteur en chef du site Tunisieauto.tn »

Le 18 Avril 2018, vous avez publié un article intitulé ‘Service après-vente, plaintes de clients M.G Tunisie’ dans lequel vous avez avancé des allégations quant à la qualité de notre service après-vente en s’appuyant sur 2 témoignages clients.

Rappelons à cet effet, que les deux cas qui ont été cités dans l’article ont déjà été pris en charge par notre service client à plusieurs reprises.

Toute l’équipe Morris Garage Tunisie, dont la crédibilité et le professionnalisme ont été mis en cause, est surprise par cette démarche et par vos conclusions tirées avec peu d’investigations. Ces propos diffament la réalité et ne permettent pas d’avoir une idée objective de la qualité du service après-vente de notre marque.

D’ailleurs, nous souhaitons attirer votre attention, que notre communauté sur Facebook nous a attribué une note de 4 étoiles sur 5 et que nous procédons à des enquêtes régulières, depuis le démarrage de notre activité, auprès de nos clients afin de mesurer la qualité de nos services et d’identifier les pistes d’amélioration.

Etant des passionnés de l’automobile, notre premier objectif est de développer une expérience unique plaçant la satisfaction du client au coeur de notre stratégie à travers plusieurs initiatives. Notre ambition, en tant que marque automobile est d’être proche de nos clients et les ressources allouées sont à la hauteur de notre ambition:

– Une équipe d’experts des métiers de l’automobile, du service et de la gestion de la relation client

– Un réseau commercial en expansion avec 3 ouvertures prévues pour 2018

– Des infrastructures de qualité pour l’optimisation de nos opérations de stockage et de distribution. Nous sommes d’ailleurs agréés par 2 organismes d’assurances.

Nous vous invitons à venir visiter notre showroom, nos locaux techniques, nos différents entrepôts de stockage des pièces de rechange pour pouvoir juger de vous-même de la qualité de nos services.

 L’équipe Morris Garage Tunisie

 Suite à ce droit de réponse M.G Tunisie, tunisieauto.tn se rendra la semaine prochaine, pour un reportage vidéo concernant l’infrastructure Service Après-Vente de M.G Tunisie.

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }