Avec 485 unités vendues et 13,7 % de parts de marché au cours du mois de Février 2019, le Groupe ARTES avec ses marques Renault, Dacia, Nissan et Lada confirme son leadership sur le marché des VP (véhicules particuliers) en Tunisie malgré une conjoncture économique difficile due au glissement du Dinar et ses conséquences sur le prix des voitures neuves.

Avec une offre diversifiée couvrant tous les segments et répondant aux attentes des clients en quête du meilleur rapport Qualité- Prix, le Groupe ARTES affiche ses ambitions pour l’année 2019 pour conforter sa place de leader de la mobilité en Tunisie.

Renault CLIO, Volant d’Or 2018 de la voiture la plus vendue en Tunisie

Volant-d'or-2018-tunisieauto.tn

Renault Tunisie

Et si la détentrice du Volant d’Or de la voiture la plus vendue en Tunisie au cours de l’année 2018, la Renault CLIO maintient son avance sur ses concurrentes   ses grandes sœurs la Renault MEGANE et la Renault KADJAR enregistrent une percée remarquable sur les segments des berlines et SUV tant elles se distinguent par leur renouveau stylistique et leur fiabilité.

Avec son utilitaire Dacia DOKKER et sa familiale Dacia Logan MCV, la Dacia marque des points et fédère de plus en plus de clients autour de ses va   leurs l’accessibilité et la praticabilité.

Toujours égale à elle-même, la marque Nissan avec sa petite citadine Nissan MICRA récolte les satisfécits grâce à son rapport qualité- prix inégalable et au retour tonitruant des modèles Nissan NAVARA et Nissan QASHQAI qui séduisent grâce à leurs capacités routières et leurs performances mécaniques et leurs design.

L’autre satisfaction vient du nouvel entrant Lada qui a marqué les esprits avec son modèle légendaire le tout- terrain Lada Niva 4 x 4 Urban grâce à son coté aventurier et vintage.

 

Nonobstant les chiffres réjouissants et flatteurs, c’est l’aspect challenge et performant qui anime la Direction et toutes les équipes qui se sont ralliées aux valeurs du Groupe ARTES portées par son Président monsieur Moncef Mzabi qui a fait de l’effort, de la persévérance, du management participatif et de l’initiative personnelle les piliers pour se transcender afin de se maintenir sur la première marche du podium.

Communiqué de presse