Belle promotion que viens de connaître le jeune et talentueux Samy Ben Mhamed.

Depuis quelques mois, Samy Ben Mhamed a en effet rejoint le Groupe PSA basé à Casablanca, au Maroc, avec le titre de Chef de Zone Qualité de Service AFSM et Référent qualité de Service OPEL.

Diplômé d’un Master en Ingénierie et Management des projets qualité à l’Université Marne La Vallée en France, Samy Ben Mhamed compte déjà, à son compteur, 17 années d’expériences dans le secteur de l’automobile !

Dont 3 ans passés dans l’hexagone chez Pirelli et PRYSMIA, avant de rentrer en Tunisie, en 2006, pour rejoindre le Groupe VALEO, à Ben Arous Tunis.

A VALEO, il occupe les postes d’Ingénieur qualité, Responsable production et Responsable qualité UAP.

Il est ensuite recruté par la STAFIM Peugeot en tant que Directeur Qualité, puis Brand Manager de la marque OPEL.

Après avoir brillé au sein de la STAFIM, pendant 7 ans, il confirme avoir beaucoup appris aux côtés des hauts cadres de la STAFIM :

« C’est une excellente école. On est formé sur des bases solides et c’était un plaisir de collaborer avec Si Abderahim Zouari ainsi que Si Taoufik Dkhil».

Au sein du Groupe PSA, Samy Ben Mhamed a de nouvelles responsabilités, de nouveaux challenges.

Déjà très apprécié par ses collègues il est très souvent entre 2 avions. Jordanie, Egypte, Afrique du Sud, Liban… sont ses nouveaux bureaux mobiles.

«  J’aime ce que je fais, donc les nombreuses heures de boulot et déplacements, ne comptent pas. PSA est un groupe avec de hautes ambitions et nous avons un grand et charismatique patron, l’un des meilleurs dans le secteur automobile mondial, si ce n’est pas le meilleur, en la personne de Monsieur Carlos TAVAREZ. Donc impossible de s’ennuyer et j’adore cela ».

Talentueux, grand bosseur, perfectionniste à souhait, notre jeune Samy va certainement continuer à nous étonner agréablement.

C’est tout le bien qu’on puisse lui souhaiter.