Une cérémonie de coup d’envoi officiel de la commercialisation du nouveau carburant « premium » O’ptimium ULTRA d’OiLibya a eu lieu ce dimanche 01 juillet 2018 à la station-service OiLibya d’El Manar 3 (Tunis).

Nouveau_Carburant_Oilibya_tunisieauto.tn

Cérémonie de Lancement à la station OiLibya Manar 3

Cette cérémonie a été présidée par Khaled Kaddour, Ministre de l’Energie, des Mines et des Energies Renouvelables et de Hachem Hmidi, Secrétaire d’Etat chargé des Mines accompagnés d’une délégation de hauts cadres du ministère et des médias, et ce en présence de Saleh Abdali, Directeur général de Libya Oil Tunisie et de Chokri Dridi, Directeur commercial et marketing.

Nouveau_Carburant_Oilibya_tunisieauto.tn

La Direction générale de Libya Oil Tunisie recevant M. le ministre et le S.E

O’ptimium ULTRA commercialisé dès aujourd’hui, sur le grand Tunis, Nord & Cap bon, Sousse et Sfax

O’ptimium ULTRA comprend les nouveaux Super Sans Plomb et Gasoil Sans Soufre, dotés d’additifs à la pointe de la technologie. Ce nouveau carburant « premium » O’ptimium ULTRA d’OiLibya est commercialisé à partir de ce 1er juillet 2018 sur le grand Tunis, Nord & Cap bon, Sousse et Sfax. Il est destiné aux nouvelles et anciennes motorisations, procurant une ULTRA Puissance, ULTRA Protection et ULTRA Performance aux moteurs.

Nouveau_Carburant_Oilibya_tunisieauto.tn

Saleh Abdali, DG Libya Oil Tunisie

Avec Communiqué de presse

Ce diaporama nécessite JavaScript.