Le Moteur et Italcar mesurent Covid-19

Au vu des circonstances actuelles, le groupe Mabrouk suspend ses activités dans le secteur automobile.
La santé de ses employés et celle de ses clients est une priorité absolue !
La société Le moteur, concessionnaire officiel des marques Mercedes-Benz, Mitsubishi et Tata en Tunisie suspend temporairement ses activités à partir de ce lundi 23/03/2020 jusqu’au 04/04/2020.
En cas de besoin urgent, Le Moteur, s’engage à répondre aux besoins de sa clientèle au numéro suivant : 31 300 400. Le redémarrage de l’activité interviendra dès que les conditions le permettront.Par ailleurs, la société ITALCAR, représentant officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco en Tunisie, a jugé aussi que les mesures d’hygiène prises ces dernières semaines ne seront pas suffisantes pour faire face à la propagation du virus Covid-19. Elle suspend également ses activités excepté pour l’atelier IVECO qui sera ouvert de 8h à 14h afin d’assurer ses responsabilités nationales. Pour toute demande urgente, le responsable SAV de la société ITALCAR sera joignable au 58 530 625 pour assister les clients à distance.
Nous vous prions de rester vigilants et de respecter les règles de confinement afin d’assurer votre sécurité et celle de vos proches. Prenez bien soin de vous.

Source : Le Moteur et Italcar

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook