• La sous-marque N donnera une nouvelle impulsion pour une performance de conduite passionnante et offrira une expérience de conduite riche en émotions pour les clients
  • Le dernier challenger du sport automobile et deux concepts dynamiques seront également présentés au Motor Show

Hyundai Motor présentera sa sous-marque haute performance N au Salon International de l’automobile de Francfort 2015. Fruit de tests intensifs et d’un processus de développement de produit, la sous-marque N trouve ses racines dans les expériences réussies de Hyundai Motor dans le domaine du sport automobile et dans la capacité de la technologie à construire de futurs modèles axés sur les réalisations et performants sur les pistes de course, mais également à faire vivre aux clients qui aiment vraiment les voitures l’expérience de« route sinueuse la plus excitante « 

La N s’appuie non seulement sur les progrès continus réalisés par Hyundai Motor en tant que principal concurrent du World Rally Championship (WRC), mais aussi sur l’engagement de l’entreprise et les investissements consentis dans la création de voitures de haute performance surprenantes et pionnières. Elle capitalise sur la force sans cesse croissante de Hyundai Motor et représente le rythme des changements au sein de la marque, correspondant ainsi à l’ambition de l’entreprise de défier les perceptions en tissant des liens réels et émotionnels avec les clients.

Mettant en lumière la passion de Hyundai Motor pour la performance et la compétence en matière d’ingénierie, un avant gout de la voiture nouvelle génération i20 WRC apparaîtra sur scène à l’occasion du salon de l’automobile afin de démontrer l’ambition de Hyundai Motor dans le domaine de la performance.

La nouvelle voiture, qui fait déja l’objet d’un régime de tests de résistance, d’ingénierie et de développement, se prépare activement pour être prête au rally avant de faire ses débuts au coup d’envoi du World Rally Championship organisé par la FIA en 2016 au Rallye de Monte-Carlo.

En outre, une ultime concept-car qui reflète le point de vue de la marque sur les futures caractéristiques de la performance sera présenté au cours de la Motor Show. Le concept « Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo » * met en évidence la technologie durable et la conception de voiture de course, ce qui représente véritablement le potentiel futur de Hyundai N. Grâce à ce nouveau concept, Hyundai Motor renforce davantage son engagement avec ses fans et la communauté en ligne en facilitant l’accès à la passion et à la performance de Hyundai à des millions de personnes à travers le monde.

En outre, la concept-car Hyundai RM15 sera exposée et reflètera la passion de l’entreprise pour la performance. Elle fournira également des indications sur la façon dont les technologies axées sur le conducteur de Hyundai N pourraient entrer en production. Le concept à mi-moteur, avec un moteur 2,0 litres 300PS, connaît de nouveaux développements qui mettent en application, à travers de nombreuses façons aussi excitantes les unes que les autres, des technologies haute performance pour les voitures Hyundai Motor.

La conférence de presse de Hyundi Motor sera organisée le 15 Septembre 2015 à 11 : 30 (Heure d’Europe Centrale) au Hall 6.

*Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo: Ce concept est un nouveau projet par Hyundai Motor qui arrivera exclusivement à la série de jeuxvidéo Gran Turismode PlayStation®’s.

Pour plus d’informations sur Hyundai Motor Company et ses produits veuillez consulter:

 

Web:www.hyundaiglobalnews.com

Facebook: www.facebook.com/hyundaime

Twitter: @hmcglobalpr

A propos de Hyundai Motor Company

Créé en 1967, Hyundai MotorCompanys’engage à devenir un partenaire de vie dans lesecteur automobile et au-delà. L’entreprise, qui dirige le Groupe Hyundai Motor, une structure d’entreprise innovante capable de faire circuler des ressources du fer fondu jusqu’aux voitures finies, propose des best-sellers de haute qualité tels qu’Elantra, Sonata et Genesis. En 2014, Hyundai Motor, qui dispose de huit bases de fabrication et de sept centres de conception et de techniques à travers le monde, a vendu 4,96 millions de véhicules à l’échelle mondiale. Avec près de 100.000 employés dans le monde, Hyundai Motor continue de renforcer sa gamme de produits avec des modèles localisés et cherche à renforcer son leadership dans les technologies propres en commençant par le premier véhicule à hydrogène au monde produit en masse, le ix35 Fuel Cell

A propose de Hyundai Afrique & Moyen Orient

Le siège régional de Hyundai MotorAfrique et Moyen-Orient est situé à Dubaï, Emirats Arabes Unis, et il est dirigé par le vice-président et chef de Hyundai Afrique et Moyen-Orient, M. Tom Lee.

Le réseau de distribution de Hyundai en Afrique se compose de: l’Egypte, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Libye, la Tunisie, le Nigeria, la Réunion, les îles Canaries, le Mali, le Libéria, la Guinée, le Bénin, le Burkina Faso, Djibouti, Gambie, Ceuta, les Seychelles, le Malawi, le Mozambique , la Mauritanie, la Zambie, le Kenya, le Soudan, la République démocratique du Congo, l’île Maurice, le Ghana, Madagascar, le Rwanda, le Burundi, le Cameroun, le Gabon, la Côte-d’Ivoire, le Togo, la République de Sao Tomé, l’Angola, le Sénégal et le Zimbabwe.

Le réseau de détail de Hyundai dans le CCG et le Levant se compose de: Bahreïn, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite: Dammam, Djeddah et Riyad; EAU, Oman, la Jordanie, le Liban et la Syrie

Communiqué