Prochaine arrivée du nouveau Tiguan chez ENNAKL. L’arrivage est prévu pour le mois d’octobre 2016 sous deux versions. Ce nouveau Tiguan s’allonge (+ 6 cm), s’élargit (+3 cm) et abaisse son toit (- 7 cm) au profit d’une allure plus dynamique. Le style suit le même chemin avec des arêtes plus vives comme en témoignent les quatre nervures sur le capot et le pli de carrosserie sur les flancs latéraux.

Le Tiguan 2 est aussi mieux posé sur ses roues avec un profil plus équilibré que le premier modèle qui pique du nez.  Revers de la médaille de ce style dynamisé, les surfaces vitrées sont moins généreuses

En passant aux places arrière, les progrès du nouveau Tiguan sont palpables avec une meilleure largeur aux épaules (+ 4 cm) et plus d’aisance pour les jambes des passagers. Sur ce dernier point, l’empattement étiré de 8 cm sert la place disponible et le Tiguan conserve sa banquette coulissante qui est l’un de ses points forts face à la concurrence.

Les dimensions extérieures en hausse sont également profitables au coffre qui gagne 50 litres. Il émarge désormais de 520 à 615 litres en cinq places selon la position de la banquette.  Le Tiguan soigne donc son accueil familial, mais aussi son aménagement : double plancher de coffre, surface plane de chargement en « break » et dossier passager pliable en portefeuille.

Rendez vous chez ENNAKL début octobre pour tous les fans de ce modèle.

Tiguan_2016 Ennakl_