Nabeul : Toutes les routes, qui mènent à la ville, coupées

Une source sécuritaire de la Garde Nationale du Gouvernorat de Nabeul, a indiqué ce samedi 22 septembre 2018, que toutes les routes qui mènent au chef-lieu du Gouvernorat sont coupées, à cause des fortes pluies.

Les automobilistes ont été appelés à ne pas conduire dans les autres délégations, vu que les routes ont été inondées et représentent un danger pour les usagers.

Centre d’hébergement à Takelsa

Dans le même contexte, le Gouverneur de Nabeul, Sawa Khiari, a demandé à l’Armée d’intervenir pour évacuer les citoyens des zones frappées par ces fortes pluies. Elle a précisé qu’un centre d’hébergement a été installé à Takelsa en prévision d’éventuelles évacuations de populations.

Rappelons que le ministère de l’intérieur a lancé un appel aux usagers de la route “à limiter la vitesse, à faire preuve de prudence au volant, à respecter la distance de sécurité, à ne pas prendre de risque dans les endroits d’accumulation des eaux et de se conformer aux indications des agents”.

La ville de Sousse court le même risque

Ses fortes pluies se déplacent actuellement vers Sousse où, déjà, de nombreux parkings sous sol ont été inondés.

Avec nessma.tv

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }