Nouveau partenariat entre SoMaCom Foday et MIDAS Tunisie

Alliance Car Repair « ACR » filiale du Groupe Alliance représentant exclusif de MIDAS leader mondial de l’entretien & des services automobile annonce aujourd’hui avoir signé un contrat de partenariat avec Société Mahdi du Commerce « SoMaCom » le concessionnaire automobile nouvellement implanté à ELJEM représentant officiel de la marque internationale chinoise FODAY.

Ce partenariat est l’opportunité pour les deux enseignes de mieux servir et satisfaire leurs clients, SoMaCom pourrait également s’en servir pour étendre sa présence après-vente sur le marché tunisien en utilisant les capacités ainsi que le savoir-faire de « ACR-MIDAS ».

SoMaCom a également prévu un planning de formation et d’assistance au personnel d’ACR ainsi qu’un approvisionnement en pièces d’origine pour préserver les termes de garantie sur toutes interventions effectuées sur les véhicules FODAY.

Ensemble, les deux sociétés développeront un système de suivi et de prévention pour l’entretien de la flotte de pick-up FODAY à fin d’offrir un service de qualité et assurer aux bénéficiaires une solution de proximité et de professionnalisme.

Communiqué de presse

 

 

 

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook