- PEUGEOT Tunisie 1er concessionnaire en Tunisie à lancer le devis en ligne : Un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand.
- La digitalisation de la relation client s’intensifie au sein du réseau PEUGEOT Tunisie.
Depuis le 20 septembre 2016, STAFIM PEUGEOT a lancé la prise de rendez-vous en ligne et étend aujourd’hui ses services avec la mise à disposition du devis en ligne dans les ateliers PEUGEOT Tunisie à travers le territoire national.
Un service PEUGEOT Tunisie disponible 7J/7 et 24h/24
Sans se déplacer, le client PEUGEOT Tunisie peut réaliser son devis et prendre rendez-vous en ligne chez l’agent ou le point de service de son choix pour l’entretien de son véhicule. Un service disponible 7J/7 et 24h/24 sur internet depuis Smartphone, tablette ou PC
Les services sont accessibles à l’adresse du site Internet : www.peugeot.com.tn, dans la rubrique « Prestations après-vente ». Deux choix sont possibles :
- Le devis en ligne, présente différents forfaits après-vente, permettant ainsi au client possesseur d’un véhicule PEUGEOT de connaître le montant exact de la prestation désirée avant sa prise de rendez-vous ; Pour fixer leur passage en atelier, les clients du réseau n’ont qu’à choisir le créneau de leur choix.
- Le rendez-vous en ligne donne le choix à l’internaute du type d’interventions disponibles et de prendre rendez-vous avec l’agent ou le point de service PEUGEOT Tunisie de son choix.
PEUGEOT Tunisie poursuit son offensive afin d’offrir à ses clients le meilleur accueil et le meilleur service dans tous les ateliers de son réseau en Tunisie.
Communiqué