REPRESENTATION DE GEELY : L’ETABLISSEMENT ZOUARI PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE

Comme nous l’avions déjà précisé dans nos précédents articles ( Voir lien), la marque chinoise Geely devrait finalement être représentée par l’Etablissement Zouari ( Mahindra, SsangYong et Hyundai Trucks).

Le Groupe Mkacher, qui a refusé finalement un accord de partenariat, pourrait être le grand perdant de cette affaire ( Voir lien).

Recrutement d’un directeur commercial et de deux commerciaux

Le patron de l’Etablissement Zouari, Hafedh Zouari, vient en effet de recruter un directeur commercial et deux commerciaux pour diriger la nouvelle marque du Groupe Zouari, la fameuse marque chinoise GEELY.

Geely_tunisieauto.tn

Hafedh Zouari PDG de l’Etablissement Zouari

un terrain de 25 hectares à Bir Kassaa

On croit savoir que le nouveau siège de GEELY sera installé dans l’actuel Siège de Hyundai Trucks de Mégrine.

L’Etablissement Zouari, qui possède un terrain de 25 hectares à Bir Kassaa du côté d’El Mourouj, pourrait ainsi déplacer les bureaux de Hyundai Trucks sur ce nouvel emplacement de choix.

L’Etablissement Zouari a ainsi ramené plusieurs modèles  de la marque chinoise Geely en bonne voie d’homologations (Berlines et SUV). Leurs commercialisations devraient débuter au plus tard, début 2019.

Comme on peut le constater, le paysage de l’automobile en Tunisie est en train de changer de cap différent, avec plus de 6 marques chinoises automobiles présentes dans le pays. Beaucoup plus que les marques coréennes et japonaises réunies.

Le consommateur tunisien n’aura finalement que l’embarras du choix et la prochaine concurrence entre tous les concessionnaires autos en Tunisie s’annonce passionnante.

 

.

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook