KIA Tunisie, Numéro 1 des ventes voitures particulières de janvier à avril 2019.

Comme nous l’avion déjà signalé début janvier 2019 ( Voir lien article)Riadh Annabi est le nouvel homme fort de KIA Tunisie.

Depuis sa prise de fonction, KIA Tunisie a ainsi vendu le plus grand nombre de véhicules de janvier à avril 2019 ( voir lien article). Preuve que le monsieur était bel et bien le dirigeant idéal pour ce poste.

Avant de rejoindre City Cars KIA Tunisie, Riadh Annabi occupait, en effet, le poste de Directeur Central au sein du Groupe Alpha (Ford, Jaguar, Land Rover et Hyundai).

Riadh Annabi a entrepris un travail inlassable couronné par des avancées remarquables notamment en matière d’après-vente et de développement des réseaux d’agents de plusieurs marques automobiles de renom.

Diplômé des Grandes écoles en France, Riadh Annabi cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile avec les groupes Alpha et UTIC. Sa grande et solide connaissance de ce domaine, sa polyvalence et ses nombreuses réalisations lui ont permis de se distinguer.

Le SAV en point de mire

Avec son réseau de 16 Agences sur tout le territoire tunisien, KIA Tunisie s’apprête désormais à un redéploiement de ses activités commerciales et après-vente portant sur des offres novatrices, diversifiées et conçues pour accompagner le client tunisien dans ses nouvelles attentes en matière automobile.

Riadh Annabi, qui maîtrise parfaitement le domaine qui touche au Service Après Vente et développement réseau va impliquer toute son équipe afin de renforcer cet acquis.

Comme il nous l’a signalé lors de notre dernier entretien : « Nous allons particulièrement accorder une importance primordial au Service Après Vente. Des formations seront programmées à l’intention de nos techniciens du SAV. C’est à travers un SAV hors pair que l’on pourra fidéliser en effet nos actuels et nombreux clients ».

« Diversifier la gamme de nos modèles KIA »

Nouvelle-Kia-Rio-Sedan-tunisieauto.tn

Outre le SAV, Riadh Annabi compte également proposer de nouveaux modèles KIA à l’intention du consommateur tunisien.

«  Il est vrai que nous avons actuellement des Best Sellers, tels que la KIA RIO ( + 54 000 vues sur notre chaîne youtube Tunisie Auto), KIA PICANTO ( + de 33 000 vues sur notre chaîne youtube Tunisie Auto) et le SUV KIA Sportage. Mais sincèrement on ne veut pas s’appuyer juste sur cet acquis. Nous comptons ainsi proposer très prochainement deux nouveaux modèles un mini SUV et une mini citadine ». Conclut-il.