Riadh Annabi, le leader providence pour KIA Tunisie

Nous avions l’info depuis quelques semaines, mais par respect à Riadh Annabi, le Groupe Alpha et KIA Tunisie, tunisieauto.tn a préféré attendre le communiqué officiel.

Le conseil d’administration de City Cars, réuni à son siège lundi 28 janvier 2019, a en effet annoncé la nomination de Riadh Annabi à la tête de City Cars (KIA).

Avant de rejoindre City Cars, Riadh Annabi occupait le poste de Directeur central au sein du Groupe Alpha (Ford, Jaguar, Land Rover et Hyundai), dirigé par le Directeur Général hors pair Moncef Klibi.

Aux côtés de son Directeur Général Moncef Klibi, l’actuel nouveau patron de KIA Tunisie, Riadh Annabi, a entrepris un travail inlassable couronné par des avancées remarquables notamment en matière d’après-vente et de développement des réseaux d’agents de plusieurs marques automobiles de renom.

Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile

Diplômé des Grandes écoles en France, Riadh Annabi cumule plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile avec les groupes Alpha et UTIC. Sa grande et solide connaissance de ce domaine, sa polyvalence et ses nombreuses réalisations lui ont permis de se distinguer.

Le conseil d’administration s’est réjoui de l’arrivée à la direction générale d’un gestionnaire chevronné du secteur automobile et ayant le sens de l’innovation, et a salué la richesse du parcours de Riadh Annabi, représentant un atout capital pour l’avenir de City Cars, ses orientations stratégiques et les défis à relever pour le concessionnaire.

« Par cette nomination, M. Annabi apporte à City Cars et KIA des compétences et une expérience de grande valeur, deux facteurs clés permettant de poursuivre le renforcement de la marque en Tunisie », a assuré Amel Bouchamaoui Hammami Présidente du Conseil d’Administration.

Riadh Annabi s’est dit de son côté très heureux de cette nomination. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins City Cars. Cela représente un challenge et une opportunité unique de travailler avec l’un des concessionnaires leaders en Tunisie », a-t-il déclaré, avant d’enchaîner « Avec tous les partenaires et collaborateurs, qui sont connus pour leur professionnalisme exceptionnel, et le Conseil d’Administration de City Cars, je vise à renforcer les atouts de KIA et à capitaliser sur les acquis de la marque sud-coréenne afin d’enchaîner ses succès en Tunisie ».

redorer le blason du S.A.V et du développement réseau de Kia Tunisie

Avec son réseau de 16 Agences sur tout le territoire tunisien, City Cars s’apprête désormais à un redéploiement de ses activités commerciales et après-vente portant sur des offres novatrices, diversifiées et conçues pour accompagner le client tunisien dans ses nouvelles attentes en matière automobile.

Cela tombe bien, Riadh Annabi maîtrise parfaitement le domaine qui touche au Service Après Vente et développement réseau et saura certainement redorer le blason à ce secteur stratégique qui était l’un des maillons faible de KIA Tunisie auparavant.

Avec Communiqué de Presse

 

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook