Semi privatisation de la STIP

La société Africa Holding dirigée par Montassar Dridi vient d’acquérir 54,66% du capital de la Société tunisienne des industries de pneumatiques (STIP AMINE) et suite à la démission de l’ancien PDG, le nouveau patron Abdelkader DRIDI a renoncé à sa rémunération de PDG de la société et tout avantage en nature.

Vu la situation actuelle difficile que connait la STIP, le nouvel acquéreur de la STIP a confirmé qu’il a injecté 5 millions de dinars pour le démarrage des deux usines pendant une durée maximale de 45 jours.

Mais 20 millions de dinars sont en fait nécessaire pour assurer la continuité de la production des deux usines ce que Montassar Dridi  s’engage à injecter à condition que le ministère de l’industrie honore les engagements antérieurs du gouvernement selon les procès verbaux du 20/07/2016 et du 29/07/2016.

Notons qu’une Assemblée générale se tiendra le 06 octobre prochain pour approuver les nouvelles nominations au sein du Conseil d’administration.

Communiqué

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }