3ème édition « Shell Helix Mass Training ».

Après le succès de ses programmes de formation réalisés en mars 2014 et en mars 2015, Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Tunisie, lance la 3ème édition de son programme de formation, à la fois original et ambitieux, baptisé « Shell Helix Mass Training ».

Placé sous le signe de la nouveauté et réservé aux conducteurs de taxis, des voitures de louage, du transport interurbain et du transport collectif, et entretenant le principe de la décentralisation afin de faire profiter les différentes régions de sa formation, le démarrage s’est fait, cette année, le 1er octobre à Tunis avant de se poursuivre dans plusieurs autres gouvernorats.

Shell Helix Mass Training

« Shell HELIX ULTRA AVEC LA TECHNOLOGIE PUREPLUS »

Le « Shell Helix Mass Training » vise à toucher, cette année et comme à l’accoutumée, le plus grand nombre de conducteurs tout en les sensibilisant quant aux bienfaits des lubrifiants, un aspect auquel Shell accorde la plus haute importance, d’où ses continuelles recherches pour offrir, régulièrement, de nouvelles générations d’huile (la dernière en date est « Shell HELIX ULTRA AVEC LA TECHNOLOGIE PUREPLUS », élue d’ailleurs le produit de l’année 2016 en Tunisie).

Fruit de plus de 40 ans de recherches dans les laboratoires de Shell à travers le monde, 3500 brevets ont été déposés pour concrétiser ces recherches à l’aide de plus de 5000 employés venus de 50 nationalités différentes. Aujourd’hui, Shell propose une grande nouveauté : La Technologie Shell PurePlus ; un procédé révolutionnaire de liquéfaction du gaz qui transforme le gaz naturel en une huile de base claire et limpide sans quasiment aucune des impuretés présentes dans le pétrole brut, jusque-là composante principale des huiles de base.

Shell Helix Mass Training

Elle élimine d’avantage de saletés et de boues

La combinaison des technologies « PurePlus » et « Active Cleansing » offre les niveaux de protection et de nettoyage les plus élevés aux moteurs et permet la réduction des frictions et de la consommation des huiles, ainsi que des performances exceptionnelles à des températures extrêmes. Elle élimine d’avantage de saletés et de boues que les huiles conventionnelles et assure les performances de nettoyage et protection ultimes.

Long partenariat technique entre Shell et la Scuderia Ferrari

Cela conduit, également, à mieux maîtriser la consommation en carburants et permet une meilleure efficacité énergétique. Toutes ces nouveautés positives ont valu à cette Huile Shell HELIX d’être prisée par la plupart des prestigieuses marques automobile à travers le monde entier comme par exemple le partenariat technique entre Shell et la Scuderia Ferrari, qui dure depuis plus de 60 ans.

Avec ses apports technologiques et novateurs et la continuité de ses programmes, Vivo Energy Tunisie continue d’accompagner les professionnels de la route et leur permettant d’être, constamment, à la pointe des progrès en matière d’économie de carburants et de bonne maintenance de la mécanique.

Shell Helix Mass Training

 Vivo Energy Tunisie

 Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2011. Vivo Energy Tunisie est une entreprise dont les origines en Tunisie remontent à plus de 93 ans, sous la dénomination de « Société Shell de Tunisie ».

Vivo Energy Tunisie propose une large gamme de produits pétroliers pour des clients allant des automobilistes particuliers aux grandes entreprises industrielles. Elle a 167 stations-service desservant plus de 250 mille clients par jour. Vivo Energy Tunisie emploie 300 personnes, mais elle fournit des emplois indirects à plus de 2500 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l’industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution de produits pétroliers.

Vivo Energy couvre les activités suivantes: 

 Stations-service; Carburants commerciaux (Marine, Mines et Aviation en partenariat avec Vitol Aviation); Gaz de Pétrole Liquéfié; Lubrifiants et Bitume au Botswana, au Burkina Faso, au Cap Vert, en Côte d’Ivoire, au Ghana, en Guinée, à l’Île Maurice, au Kenya, à Madagascar, au Maroc, au Mali, au Mozambique, en Namibie, en Ouganda, au Sénégal et en Tunisie.

La société emploie environ 2100 personnes, exploite plus de 1600 stations-service sous la marque Shell

 La société emploie environ 2100 personnes, exploite plus de 1600 stations-service sous la marque Shell et a accès à un stockage d’environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d’une capacité de mélange d’environ 101 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans sept pays (Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc, Tunisie and Sénégal), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.

 Pour tout renseignement supplémentaire sur Vivo Energy, consultez : www.vivoenergy.com

Communiqué de presse