« Take 5 » à la Station Service OiLibya d’El Charguia II

« TAKE 5 », une nouvelle enseigne dans les stations-service OiLibya

Fruit d’un partenariat entre Libya Oil Tunisie et YKH Holding, un nouvel espace« TAKE 5 » vient d’être ouvert à la station-service OiLibya de la Charguia 2.

« TAKE 5 » est un concept store mixte et modulable selon les espaces, l’offre se décline en différents corners ; cafétéria, restauration, snacking et shop seront présents à La Charguia 2, s’ajouteront à cela l’espace détente et jeux pour les prochains points de vente.

L’univers de la marque est moderne, urbain et design, les couleurs sont contemporaines et l’ambiance est cosy.

Dans une cérémonie solennelle avec une ambiance décontractée, en présence de plusieurs invités VIP, de médias et de clients fidèles, Saleh Abdali, Directeur Général de OiLibya Tunisie et Tarek Hamila, Président directeur général de YKH Holding ont présidé aujourd’hui la cérémonie d’ouverture du nouvel espace« TAKE 5 » à la station OiLibya de la Charguia 2.

Présence du « King Of Drift Tunisia 2017 », Nassim Saad

Parmi les nombreux invités VIP, on pouvait noter la présence du « King Of Drift Tunisia 2017 », et pilote du Team OiLibya Tunisie, qui s’est  qualifié à la Grande Finale Arabe de Drift, prévu au Koweit début décembre 2017 ( Voir Lien).

 

3e Espace « TaKe 5 » dans les stations-service OiLibya

Ce dernier est, en effet, le troisième espace inauguré par la nouvelle enseigne après celui de Soukra City et de la station-service OiLibya Hammam Lif.

« L’univers de l’enseigne TAKE 5, dernière-née du groupe Hamila, se distingue par son originalité et sa modernité. Ses couleurs contemporaines et ses espaces bien aménagés, outre ses produits divers, créent une ambiance conviviale et attractive proposant une nouvelle manière d’aborder la pause et visant à diversifier aussi bien l’offre de la restauration, du snacking et du take away» a souligné Tarek Hamila.

Quant au  Directeur Général de OiLibya Tunisie, Saleh Abdali, il a précisé « à travers ces nouveaux espaces« TAKE 5 », qui seront étendus à d’autres stations-service OiLibya  en Tunisie, nous visons à améliorer ses offres et ses services accessoires non liés aux activités de distribution pétrolière ». avant d’ajouter:  « nous remercions notre partenaire pour cette coopération exemplaire et pour cette offre inédite et originale dans notre réseau de stations-service OiLibya ».

 

« TAKE 5 » s’adresse aux jeunes actifs, cadres, employés, étudiants et familles

Orientée vers les besoins des clients tout au long de la journée, l’enseigne « TAKE 5 » propose :

  • Un coin Restauration : des plats chauds, des produits de qualité, des recettes simples et légères préparées sur place à consommer ou à emporter.
  • Une cafétéria : des boissons chaudes et fraiches, un grand choix de cafés italiens à des tarifs très accessibles, une large gamme de jus et de smoothies réalisés à la demande.
  • Un coin Snacking : des sandwichs, de la viennoiserie, de la pâtisserie, des salades de crudités riches et des salades de fruits de saison, des produits de qualité et faciles à emporter.
  • Un shop : une gamme de produit du quotidien et un rayon healthy en libre-service, des objets estampillés TAKE 5 et un rayon Tabac Presse.

Grâce à des emplacements étudiés et un ticket moyen à la portée d’un large public, l’enseigne« TAKE 5 » s’adresse aux jeunes actifs, cadres, employés, étudiants et familles.

À tout moment de la journée, pour un petit creux, un repas complet, une pause gourmande ou pour remédier à un frigo vide, venez visiter nos concept stores.

Des jeux, promotions, cadeaux souvenirs et actions de fidélisation sont lancés périodiquement sur la page Facebook« TAKE 5 » ou via Instagram.

Avec communiqué

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook

var autoPlayVideo = document.getElementById("ocScreencapVideo"); autoPlayVideo.oncanplaythrough = function() { autoPlayVideo.muted = true; autoPlayVideo.play(); autoPlayVideo.pause(); autoPlayVideo.play(); }